Blackwood-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwood-University

A venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 #BROUILLON

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 1:19

MOLLY

Woody avait donc continué son numéro de comédien en allant à la rencontre du plus beau couple de l'année, ou pas en fait. Une fois cette mise en scène machiavélique terminée il revint sur ses pas et alors qu'il allait rejoindre Molly il sentit son portable vibrer. Pris de cours il s'arrêta et sortit son portable qui commençait à dater il faut l'avouer. Il éclata alors de rire en voyant la photo et la mit directement en fond d'écran, comme ça quand il aura pas le moral, c'est-à-dire presque jamais, ça lui fera sa journée. Il retourna donc auprès de Molly et ils se la claquèrent, qu'est-ce que ça faisait plaisir de côtoyer des gens qui ne lui mettaient pas des vents de ce point de vue là. Il afficha à nouveau un grand sourire et ils continuèrent leurs courses en vagabondant dans les rayons. Woody continua de prendre tout ce qui lui donnait envie à la limite mieux valait en avoir trop que pas assez. Il afficha un grand sourire à la remarque de Molly c'est sûr que leur manière de faire les courses était assez inhabituelle et le temps passait plus vite à deux "Alors là quand tu veux et je te prend au mot. Et puis c'est toujours mieux quand on est en bonne compagnie" dit-il en lui donnant un léger coup de fesse amical. Woody se fit alors reluqué par une blonde et il lui afficha un grand sourire, bah quoi ça fait toujours plaisir. Molly la prit donc pour cible ce qui étonna légèrement Woody mais il allait bien sûr en rajouter un peu "Les jambonos c'est au fond avec le rayon charcuterie" Il avait pas plus pourri comme question
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:17

Paxton roula des yeux, pourquoi fallait toujours que ce soit compliqué avec les femmes ? Et ça même juste pour un lieu de rendez-vous, les femmes sans dec’. Les gens normalement constitués s’excusent quand ils arrivent retard mais Paxton lui n’avait pas besoin il savait qu’on l’excusait d’avance :arrow : Il s’installa donc à ses côtés pensant ou du moins espérant qu’elle aurait juste besoin de parler et rien d’autre. Ca aurait été trop simple pour lui si ce n’était que ça. Sans qu’il n’ai le temps de dire quoique ce soit ou d’émettre une objection elle avait déjà commencé à déboutonner sa chemise. Se faisant attirer vers elle Paxton eut le réflexe d’avoir un sourire plus que coquin sur les lèvres, un tic chez lui dès qu’il sait qu’il peut ou va coucher avec une femme. Pourtant avec son pari il devait s’efforcer de jouer les prudes, pas facile pour lui car il dit très rarement non à une femme, sauf si elle est imbaisable. Toujours dans un réflexe il la colla contre lui qvec une seule main placée au bas du dos de cette dernière. Et c'est alors qu'une image lui apparut Juliet entrain de se foutre de lui parce qu'il a perdu facilement et Kenneth entrain de sortir des statistiques sur ses chances de réussite. Il n'allait pas les laisser gagner aussi facielement "Oh regarde un crabe" dit-il en se redressant sur ses genoux et en montrant du doigt le minuscule crustacé. Honnêtement ça devait être la déviation de sujet ou autre la plus pourrie qu'il n'ait jamais sortit. Et comme pour s'enfoncer il décida d'en rajouter encore un peu "Il est tout petit ce truc, c'est fascinant hein ? Alors comme ça tu as eu une dure journée hein" Deuxième changement de sujet qui se voulait plus discret, quoique en général les gens qui posent ce genre de questions y mettent un peu plus de conviction, ils prennent vraiment un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:42

Paxton aurait pu foutre un vent à la meuf des chiottes mais il ne le fit pas, cette meuf était étrange, bazar , bizarre, bizarre comme c’est bizarre Arrow Quel rire merdique elle n’avait jamais vu comment Rita riait trop bien dans les Power Rangers ? Ca c’était un rire méchant ou Snyder dans les Ninja Kids après que l’autre lui ait fait au nom de la loi je vous arrête hi hi hi hi ? Et les méchants dans Walker ? Certainement pas, ces jeunes fallait tout leur apprendre de nos jours. Paxton se retint de rire face à sa vieille référence de Yu-Gi-Oh, il pouvait dire ce qu’il voulait il avait regardé ce dessin-animé pourri où ils mettent dix épisodes à faire un combat de carte et aussi le petit Yugi le soulait grave à penser dès qu’il piochait une carte. Paxton fit alors l’air surpris comme dans le manga quand l’ennemi active une carte piège et prit la même petite voix que pour les pensées. "Hun, elle vient de dire Blanchisserie ! Il faut absolument que je pioche le Magicien des Ténèbres pour gagner le combat. Yu-gi-ooooh" finit-il par dire en mettant sa main devant sa bouche et en prenant une voix ordinateur comme à la fin du générique. Sauf que Penny ne l’écoutait même pas vu qu’elle s’était mise en mode Cristina Aguilera ou je sais pas quoi. Paxton agita sa main droite et secoua sa tête en la reculant légèrement comme s’il était transporté par cette putain de note. Il reprit alors un regard super sérieux genre intimidant en sortant un nouveau mot "Blanc-bec" Mais l’envie de jouer ne le prenait plus à cause de la pisseuse de mes deux. Pendant qu’il partait préparer de nouvelles boulettes spéciales il éclata de rire en entendant la réplique de Cindy de Scary Movie. Il se stoppa aussi net, fallait pas qu’il laisse paraître qu’elle l’avait fait rire, il ne lui ferait pas ce plaisir. Finalement il se mit à rire comme un attardé de cinq ans quand elle en rajouta une couche … d’eau. Il croisa les bras, alors comme ça PENNY ROSSWELL voulait parier contre lui ? "J’espère que t’aimes la défaite Cindy parce que tu vas chialer ta race. 30 secondes et son maquillage aura tout coulé." Le suspense était alors intenable. Imaginez les vieux gros plans sur les yeux puis sur le chronomètre xD Paxton ne put s’empêcher de lâcher un : Zarma, fais chier ! quand ce fut la nana qui gagna le pari. Heureusement qu’il n’avait pas parié de la thune. Il fit à peu près cette tête Shocked quand elle se mit à chanter cette vieille chanson. Elle aussi elle connaissait cette merde ? :snifff: T"’es cap, pas cap de te moquer de la boulangère T'es cap, pas cap ah non, tu n'peux pas puisque c'est ta mère" dit-il avec un air d’attardé comme Shorty puisqu’elle semblait connaitre les SM. Paxton se mit ensuite à genoux et délaça ses converses. Il entra ses genoux dans ses chaussures et tenta d’attacher le tout grâce à ses lacets. Ca tenait pas vraiment mais comme ça de face on pourrait croire que c’est un nain. Il commença à marcher en direction de la sortie des chiottes, autant dire qu’il avait pas l’air d’un mongole pour changer. Un fois sortis des chiottes, toujours avec son tutu hawaïen en PQ Paxton faillit se faire marcher dessus par black-mamba. "Tu vois pas que je glisse marche connard. Putain parfois ça me donne envie de me suicider et de me pendre à un bonsaï" Vérifiant que Penny le suivait il se dirigea en direction de ce qui avait été aménagé comme un bar. Il s'assit ensuite sur un fauteuil en l'attendant histoire de voir si elle était partante pour avoir un gage elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:08

Ses élèves, la foule et cette inconnue qui vint à son secours venait de découvrir ce que l'on pourrait définir comme le côté obscur d'Hunter. Il pouvait avoir un caractère bien trempé mais, il ne se dévoilait jamais : il gardait autant que possible son calme. Un motard qui le frape, et en plus qui gaspille une bouteille de bière, là c'était la colère assurée. Bien que son surnom soit Smallville -et par conséquent Superman - l'instituteur se transforma cette fois-ci en Hulk. Il canalisa toute sa colère dans son poing qui atterrit non loin de l'arcade de l'homme à la veste en jean. S'ensuit alors quelques modalités de bagarre : les poings devant le visage, quelques feintes pour chaque camp et quelques coups de poing esquivés. Une foule s'était amassée autour d'eux mais, rien ne pourrait déstabiliser le texan. Ce dernier avait même un sourire enfantin sur les lèvres, se battre lui était tellement rare que ça l'amusait. Une tête qui ne lui semblait pas inconnue vint à sa rescousse quand l'armoire à glace le mit à terre. Hunter en profita pour se relever. Il remit son col en place et s'essuya son pull pour enlever la poussière qu'il y avait dessus. Il put voir que l'agresseur tournait sur lui-même afin d'essayer de la faire partir. La chance elle avait le droit à une partie de rodéo gratuite :=D: En droit justicier qu'il est, il tenta une nouvelle approche contre le fan de moto. Il lui saisit le peu de cheveux qu'il avait -afin de le faire s'arrêter de tourner un instant -et prit de l'élan avec sa tête afin de claquer son front contre le sien. . Mauvaise idée ! Cooper se frotta le front après le coup ne se sentant plus capable de réfléchir intelligemment. Illumination ! Il venait d'avoir une idée. Rapidement, il se faufila au sein de la foule pour retourner à son stand. Il saisit un maximum de conserves et de balles et repartit en direction de la scène de combat. Il rebroussa chemin en voyant une énorme peluche Bob L'Eponge : ça pourrait toujours servir. Quand il revint pour donner un coup de main à Penny il lâcha la peluche et lança les balles sur le taureau humain. Après plusieurs lancers ratés, Johnny s'en prit une dans l'oeil. Certes les balles étaient molles mais, avec la vitesse et la force du lancer elles pouvaient faire un petit peu mal. Dans un ultime essai il toucha malencontreusement sa partenaire de combat. Il lui lança un regard désolé. Il semblerait qu'il ait enfin réussit à se dégager de l'emprise de Penny. Il relança encore un regard haineux et saisit fermement le Bob L'Eponge qui était au sol. « Tu voulais une peluche ?! Et bien tu vas en avoir une cowboy ! C'est quand même dommage qu'on en soit à se crêper le chignon alors que tu n'as pas de cheveux ! » Hunter pouffa discrètement à son jeu de mot plutôt bas. Il lui donna quelques coups violents de Bob L'Eponge mais, en vain. L'instituteur se sentait encore plus boosté grâce aux encouragements de ses élèves qui assistaient à cette lutte. L'homme chauve attaqua à son tour et le saisit par sa cravate. Une nouvelle idée et vite ! Que lui conseillerait Paxton dans ces cas-là -bien qu'il ne soit pas une grande référence. Le texan s'imagina alors une bulle au-dessus de lui avec Paxton dedans. Ce dernier lui sortait une réplique des Ninja Kids « Un ninja est un homme qui sait vaincre son ennemi par la ruse en exploitant tout ce qui est à sa portée. » Bien qu'elle ne soit pas vraiment à la portée intellectuelle de Cartman. Cette pensée le fit sourire tandis que sa cravate se serrait de plus en plus. Twingo ! Les soirées films de l'enfance avec Cartman s'avèreront enfin utiles. Comme un chien attaché à une laisse, Cooper tira l plus possible pour atteindre un de ses élèves avec du popcorn. Tant bien que mal, il lui tendit la main pour qu'il lui en donne. D'un geste de main vif -digne d'un karatéka - sur sa cravate, l'instituteur se dégagea de l'emprise de Baloo. Il se mit légèrement à l'écart -tandis que le motard continuait le show -et attendit le moment propice où il aurait la bouche ouverte pour reproduire une des scènes du film en question. Cette fois-ci ce ne serait pas avec des bonbons mais, avec du popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:49


#BROUILLON - Page 2 Tumblr_lkxjilwpie1qji1r2o1_500
En y repensant bien sa défense était plus que maladroite. Il n’avait pas utilisé les bons mots mais, il y avait mis du sien. Il fronça les sourcils et se mit à réfléchir. Il haussa les épaules d’un air résigné, il lui accordait ce point. Hunter essaya de garder son sérieux devant l’imitation de l’un des personnages de Scary Movie revu par Cartman. Il montra du dégout quand il cracha dans son assiette : c’était plutôt trash. Il voulut ignorer ce dernier qui était sans cesse en train de critiquer les autres. Il lui jeta un bref regard quand il donna un effet sonore à sa blague. Penny le soutint dans sa boutade contre Batman ce qui eut le don de le faire sourire et de faire enrager Paxton un peu plus. « Il est génial, génial, génial […] C’est l’eau précieuse de maman » plaisanta-t-il dans un murmure en reprenant une phrase d’une publicité. Il croisa les bras et examina Paxton et plus particulièrement son entrejambe anormalement gonflée à bloc. « Je suis presque sûr qu’il s’est acheté une coque trois fois trop grande juste pour pouvoir se la rembourrer. » Un sourire narquois sur les lèvres il le défiait du regard de leur répondre. Ce dernier partit au quart de tour et défia Hunter à son tour avec un rap. Il lança un regard presque inquiet à la plante qui se trouvait à côté de lui. Les raps n’étaient pas son fort et –il faut l’avouer –Paxton excellait dans ce domaine. Batman qui rap on aura décidément tout vu. De bonne foi il rit à plusieurs reprises. Mais, c’est surtout la fin qui l’amusa : « Je suis le Dieu d’une nouvelle aire » Cette blague était-elle consciente ou non ? Telle est la question. Hunter plissa les yeux suite au cri strident du micro. Afin d’abréger la souffrance des autres il s’empressa d’aller le ramasser, se retrouvant face à la foule impatiente d’attendre sa réponse. Il laissa un blanc qui fut comblé par la musique de fond qui avait été mise pour Paxton. Il fit signe d’arrêter la musique et se lança dans tout autre chose. « Sérieusement les loupios ?! Vous avez vraiment cru que le Joker allait raper ?! Que nenni : je vais faire ce que je fais de mieux : faire rire ! Alors, alors préparez vous au génie de l’humour : Un jour j’ai rencontré Batou dans la rue qui traînait une énorme valise. Je lui ait demandé : « Qu'est-ce que tu balades? » ; « Une grosse mite! » m’a-t-il répondu. Je lui aie demandé de l’ouvrir et quand il l’a ouverte il y avait effectivement un gros insecte dedans ! Curieux, je lui aie demandé d’où est-ce qu’il avait eut ça ? « J'ai trouvé un génie qui me l'a filée. » Vous vous doutez bien que j’ai demandé à Batou de me le montrer. Il m’a emmené à sa Barcave et a frotté une lampe en cuivre et un génie est sortit. « Dis un vœu, je le réaliserai. » Je me suis mis à réfléchir et finalement quoi de mieux que le pognon ?! « Je veux un milliard! »Le génie a claqué des doigts et est retourné dans sa lampe. C’est à ce moment qu’est apparut une table de billard. « Il est zinzin ton génie, j'avais demandé un MI-LLIARD! »« Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse MITE ?! » qu’il me dit l’autre ! » Il avait tenté d’imiter au mieux la voix du Joker. Quelques personnes se mirent à rire mais, les faits étaient là : il avait fait ce qu’on appelle un four dans le milieu. Il retourna auprès de ses amis sans dire un mot. S’ensuit le moment où il laissa Penny et Paxton entre eux pour aller chercher de quoi les hydrater. Quand il revint ce fut au tour de Penny de partir : elle aurait pu lui demander de lui ramener quelque chose, pour elle ça ne l’aurait pas dérangé. Il ricana à chacune de leur remarque et rassit à sa place. Il jeta un regard noir au justicier masqué quand il osa lui piquer des frittes. Finalement il se décida à l’arroser avec la fleur piégée qui était sur son costume : plus Paxton parlait plus il en remettait une pression. Pourtant il semblait plus distrait par un spectacle donné par les trois acolytes de Glenn et Penny en personne. Hunter s’accouda au dossier de la banquette et tourna la tête. Ça en était tellement drôle qu’il se sentit obligé de sortir son appareil photo et d’immortaliser chaque instant grâce au mode rafale. Penny revint avec son assiette et –sans aucun doute contaminé par la manie de Paxton –il leva sa main en son honneur pour lui montrer qu’elle avait assuré. Puis il dévora son hamburger comme si –tel le personnage qu’il incarne –il venait de sortir de prison. Une nouvelle fois, il ne prêta pas attention à la énième remarque de Paxton. Glenn ramena encore sa poire pour gâcher ce moment de convivialité. Hunter opina de la tête en la secouant afin d’insister sur l’effet grave que Paxton mimait. Il se pinça les lèvres pour ne pas rire : qu’il était con des fois ! « Boudiou !!! Quand tu t'y mets, tu es encore plus con qu'un balai sans poils ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:51


#BROUILLON - Page 2 Tumblr_lw7bldR3LG1qh5cbh
« Très bien aujourd'hui on regarde la suite du film d'hier. Je veux que vous fassiez 200 mots pour résumer Hyper Noël et ce que qu'est selon vous l'esprit de noël. » Dernier jour de cours avant les vacances de noël : une délivrance pour Hunter. L'élève modèle se leva de son siège au premier rang avec une assiette de cookies soigneusement recouverte par du plastique. « Ce sont les mêmes que la dernière fois ? » La question n'était pas posée innocemment : ils étaient infectes. Malgré la réponse positive de la collégienne Hunter fit preuve de tact en lui répondant : « Tu remercieras ta mère : mon ami Paxton les a adorés. » Ironie, of course. Les élèves connaissaient -malheureusement pour eux -Paxton qui avait tendance à faire irruption dans la classe en plein film et même à venir faire des sondages pour prouver qu'il avait raison. Le texan appuya sur Play et le film de noël commença. Il sortit son portable et commença à jouer à Doodle Jump pour passer le temps. Depuis qu'il avait été renvoyé de la maternelle et qu'il fut contraint de se réorienter vers le collège, il était devenu un prof moins consciencieux et ne faisait que leur passer des films -sur la bonne idée de ses colocataires. Puis un message de Paxton lui disant de l'attendre le soir même près du MacCarthy's. Le moment venu il s'exécuta et dû attendre plusieurs minutes sans se douter de ce qui se tramait. Soudainement il se fit attraper et 'cagouler'. Le professeur se débattit du mieux qu'il put mais, en vain. Le seul moment où il avait réellement besoin de son arme, il ne l'avait pas sur lui. Il se fit jeter à l'arrière d'un camion et of course il était ligoté. Les yeux bandés, il fit appel au seul sens qui pouvait lui donner des indices : l'ouïe. Une musique de fond et une voix d'homme qui chantait par-dessus : ça confirmait ce qu'il pensait, Paxton était derrière tout ça. Cooper se cogna violemment contre la porte arrière à l'arrêt de l'engin. Toujours avec violence il se fit extirper du véhicule faisant désormais appel au toucher pour deviner où est-ce qu'il l'avait emmené : sans résultat. La victime se pinça les lèvres pour ne pas rire à cette voix ridicule qu'il venait de prendre. Paxton voulait s'amuser ? Hunter allait en faire de même. Sa voix se mit faussement à trembler quand il fit part de ce qui devrait être ses derniers mots : « Dites à mes parents que je les aime, que je les remercie de tout ce qu'ils ont fait pour moi ; à ma soeur qu'elle est formidable ; à ma colocataire Penny qu'elle était comme une soeur pour moi ; et enfin à Paxton que je l'aimais [...] que je l'aimais plus que comme un frère ... » Cette fausse confidence ne risquait pas de lui plaire, c'est certain ! Quoiqu'il en soit le professeur se demandait encore ce qu'ils faisaient dans une forêt en pleine nuit, le trip Halloween c'est démodé maintenant que la fête est passée. La réponse arriva rapidement. « Tu veux qu'on coupe un sapin avec une hache ? Et c'est moi le 'pécor' dans l'histoire ? Nom d'une petite panouille on risque de se faire prendre ! T'aurais pas pu -j'sais pas moi -prendre une tronçonneuse ? » Malgré tout Hunter commença à partir à la recherche d'un sapin qui puisse loger dans leur appartement. Tel un des sept nains, il porta sa hache à son épaule et chantonna leur hymne légendaire : Eh oh, Eh oh, on rentre du boulot [...] Tant que j'y pense la mère de Junie a refait des cookies, ils sont délicious, je t'en ai laissé » Après une recherche peut fructueuse Hunter décida - dans toute sa splendeur - de détendre l'atmosphère : « Ce sont deux blondes qui décident d'économiser un peu et de se rendre dans les bois pour trouver un sapin pour Noël. Au bout de deux heures de recherches intensives, la première agacée s'exclame: ' Bon 'Yunamarre', le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !'»



Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:49

"Non mais depuis le temps tu devrais savoir que j’improvisais c’est genre un de mes talents parce que tu sais que j’en ai des milliers Arrow Et puis franchement c’est même plus valable l’excuse de : c’est noël ! Tu crois vraiment que je vais gober ça quand t’essaieras de justifier ta défaite ? Je crois pas non :tss: " Non mais s’il avait vraiment bien préparé sa vanne à l’avance il aurait payé plusieurs personnes pour faire la même chose, venant d’inconnus sa réaction aurait été plus marrante, c’est pas un amateur Rolling Eyes Non mais genre il fantasmait sur elle là ça mérite bien des yeux de carpes Shocked "Tu sais un cul ça reste un cul et pareil pour les nibards mais je préfère la bonne marchandise. Ma pauvre si t’arrives même plus à savoir quand je fais de l’humour on peut plus rien pour toi, j’ai la dalle mais pas à ce point là". Non mais il y avait rien de drôle dans le chronomètre c’est juste pour être sûr qu’elle triche pas quand elle verra à quel point il est doué. Paxton roula des yeux en guise de réponse il n’allait pas se laisser se déstabiliser par si peu. Il lui montra ensuite l’étendue de son talent en utilisant la ruse pour amadouer la blondasse. Honnêtement même lui il trouvait qu’il avait assuré sur le coup alors il s’attendait au moins à un compliment même déguisé mais là c’était juste trop abusé. "Putain t’es d’une mauvaise foi ça me trou le cul ! Oh ! Elle a peur de perdre, elle a peur de perdre !" dit-il en chantonnant comme un gamin et en agitant son index près de son visage. Ca lui arrivait de plus en plus souvent de régresser, ça doit être l’âge :mdr: Paxton eut un grand sourire en voyant la grimace qu’elle venait de faire, c’est bon ça allait la dégouter, exactement ce qu’il voulait. Sa bière à la main il s’accouda de dos au bar afin d’observer Nora en action , voyons si elle est aussi douée qu’elle le prétend. Avec tout ça il s’attendait à du lourd et il ne put cacher sa surprise en recrachant ce qu’il avait dans la bouche sur les personnes en face de lui et se mit à rire, bien sûr de façon assez forte pour que Nora entende. Tout en dévorant ce spectacle des yeux il en profita pour prendre quelques photos avec son smartphone notamment sa gueule quand il lui tendit son hamburger, cette tête quand elle s’empêcha de rire et bien sûr ce petit baiser sur la joue. Quand elle se leva il stoppa le chronomètre. "Et à moi tu me demandes pas si tu peux t’assoir ?" dit-il en reprenant la même intonation que Nora avait prise pour le gros, petit foutage de gueule pour changer. Il lâcha un rire et malgré tout enregistra le numéro du gars dans son téléphone, pour un canular ça pouvait toujours servir. Il releva la tête un sourire en coin les jeunettes rien de plus bernable. "Tu devrais savoir que je n’ai peur rien !" Mais il allait vite perdre son sourire en voyant qu’il devait se coltiner un blondasse, rien de plus dégueulasse à ses yeux. Paxton fit une grimace, commanda une vodka Red Bull l’apporta fièrement à la table des pucelles. "Alors les filles vous vous éclatez avec vos jus de fruit ?" dit-il avec une énorme prétention. Quelques poufiasses se mirent à glousser la seule chose dont il avait envie c’est de les claquer, OK on tape pas les femmes mais là c’est pas l’envie qui lui en manquait. "Du Light ? Mais t’en as pas besoin, t'as vu comment t'es bien roulée ?" Pas très bavarde la blondasse qui regardait ses copines limite paniquée. Et quand Paxton lui proposa de lui payer un verre elle lui répondit qu’elle ne buvait pas. Ca existe des jeunettes qui refusent de faire leur grande Shocked "Sérieux mais t’as quel âge ? 13 ans ?" dit-il un brin taquin. "Et vous, vous avez quel âge ?" Paxton perçut un petit sourire coquin sur ses lèvres, elle rentrait enfin dans son jeu. Et quand Paxton lui demanda de deviner il ne se doutait pas qu’il allait vite regretter quand elle donna 32 ans pour réponse. Il sortit d’abord les yeux de carpe puis le rageux. Il n'en fallut pas plus pour le vexer. Il but d’une traite le verre, histoire de les narguer avec ce qu’elles n’auront pas. Retournez astiquer votre Justin Bieber les pucelles ! Et c’est au moment où les grognasses ont commencé à faire leurs péteuses qu’il aurait pu en profiter mais non il quitta la table. Il revint vers Nora toujours en mode super rageux mais sans dire un mot et sans lui adresser un seul regard. Il retira son cardigan avec énervement après tout il avait sa dignité alors perdre juste une manche ça n'allait pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:31

Paxton roula des yeux, si c'était pas pour tout de suite il savait très bien qu'elle se prosternerait devant lui ... un jour dans un futur très lointain quand il sera riche et qu'elle le suppliera de lui payer de nouveaux nibards et ses liftings :tss: Même si l'envie de rire était forte Paxton garda un air plus que sérieux, c'est sûr qu'il se retenait de pleurer, mais de rire :tropnul: "Aïe, aïe j'ai mal. Mince alors je vais avoir un bleu, qu'on m'ampute le bras vite." dit-il d'un air à moitié blasé et à moitié surjoué. Face à l'air déçu de Nora, Paxton eut un grand sourire pensant qu'elle l'était vraiment mais, il le perdit très vite pour se comporter en petit gamin excité. Il fit alors une petite mine de chien battu bien décidé à savoir ce qu'elle comptait lui offrir. "Pour moi ? Je savais bien que t'aurais pensé à mon anniversaire :snifff: C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? Je peux l'avoir maintenant mon cadeau ? :teplait: S'il te plait !" Et avec un grand sourire digne de Simba et Nala pour couronner le tout. Ouais cette histoire avec le gay était trop louche ça lui a fait tilt quand Nora se mit à se marrer. Peut-être qu'en effet valait mieux pas qu'il sache, ça pourrait le déconcentrer. Troisième manche et un carton plein pour Paxton qui en emballant était limite au-dessus de Nora :tss: Il eut un sourire en coin lorsqu'il se prit une gifle, il avait toujours cette réaction, fallait croire qu'il aimait ça. "J'ai été limite parce que je voulais t'offrir un spectacle de noël avec la baffe c'est tout :tss: Ouais bah je crois qu'on aurait dû faire une règle sur quand on emballe ça aurait été plus juste. Mais tant pis ça te laisse plus de chances comme ça :sifle: " Enfin ses chances restent encore minimes. Finissant petit à petit son verre il observa Nora jouer les espèces d'aguicheuse fanatique ou on ne sait quoi. Finalement il préféra profiter d'une toute autre vue qui s'offrait à lui. Il avait essayé d'être discret, du moins au début et puis autant scruter pleinement chaque parties de son corps. Il échangea même quelques regards et sourires avant que Nora capte toute l'attention. Paxton éclata de rire face à la réplique assassine de Nora et aussi à son abandon. Il la fixa avec un énorme sourire provocateur sur les lèvres. Il s’efforça de ne pas l'enlever de son visage quant la mauvaise perdante lui demanda des cours de séduction. Draguer la meuf d'un autre devant lui aucun soucis mais celui-là il faisait deux fois son poids Shocked S'il revenait avec un cocard pour Noël sa mère allait le tuer :petite: "Attends là il m'en faut un autre." Rapidement le barman lui servit une autre vodka, Paxton la descendit d'un coup et s'en alla chasser. Il s'approcha naturellement de leur table et glissa quelques mots à l'oreille lui disant qu'il y avait un appel pour lui. Le voilà débarrassé du copain il n'avait maintenant pas beaucoup de temps pour séduire la fille. Sans dire un mot il s'assit en face d'elle sans ne jamais cligner des yeux. Et quand la fille pas très fûtée demanda pourquoi Paxton, légèrement angoissé à l'idée que le balourd arrive, se surprit à sortir une vieille réplique digne d'un gros loveur. "Je veux pas cligner des yeux pour parce que j'ai trop peur de manquer ne serait-ce qu'une seule seconde de votre beauté." Elle eut un rire gêné mais il savait que si elle n'avait pas eut envie de se faire draguer elle l'aurait déjà envoyé baladé. Elle tenta tout de même de l'avertir en lui disant que son copain se trouvait juste derrière. Cartman se retourna pour voir que ce dernier avait ramené des gars qui devaient être de son équipe. Paxton se retourna vers Nora en écarquillant les yeux histoire de lui faire comprendre qu'il était dans la merde. "Mais on fait rien de mal. Je serais dans la merde si je venais à côté de toi, si je te regardais fixement, si je posais délicatement ma main sur la tienne en te disant à quel point ton copain doit être un con pour ne pas profiter de ta présence chaque secondes." dit-il en faisant tout ce qu'il disait en même temps. "C'est qui le con ?" Et le voilà le grand gaillard venant jouer les jaloux. Pax se leva sans rien et alla reprendre calmement son gilet au comptoir pendant que le rageux et ses potes le suivaient comme des cons en tentant de le chauffer. Et là le boloss fit l'une des choses tellement cliché dans les bagarres : il vint faire un tête contre tête. "Excuses mec mais je suis pas de ce bord ! Et tu chlingues vraiment de la gueule je comprends pourquoi ta meuf veut emballer d'autres mecs." Il poussa violemment Cartman contre le bar et malencontreusement un verre vint tacher son t-shirt Mr Hankey Shocked Ni d'une ni deux Paxton dans un geste vif et rapide, attrapa son ennemi par les épaules le faisant reculer tout en reculant sa tête pour prendre de l'élan. Et bam un coup de boule dont le footballeur se souviendra, dans ta gueule :doigt: Pax prit rapidement la peine de ramasser son cardigan, de s’impressionner lui-même en mettant une droite à un des co-équipiers qui lui barrait le passage. Prit par l'excitation il s'écria "Cowabunga!" avant de courir lâchement dans les toilettes pour femmes. Il décolla une meuf entrain de se remaquiller vers la porte, pour ralentir ses poursuivants, ouvrit la minuscule fenêtre par laquelle il avait l'habitude de s'enfuir et se glissa quasiment dehors, jusqu'à le boloss le tire par les jambes à l'intérieur et lui en décolle une. En plein dans le nez. "Personne ne me fait saigner de mon propre sang." Bon ok réplique tout droit sortie du film Dodgeball. S'ensuit alors quelques coups, surtout sur Paxton :mdr: qui se fit à plusieurs reprises envoyer valser contre des portes et même les lavabos mais plus il se prenait de coups, plus il riait. :dingue: Plus qu'une seule tactique : faire le mort. Contre toute attente ça marcha et son rival commença faire son péteux en le secouant pour le réveiller. Il sortit en vitesse de chiottes et du pub par la même occasion en emportant ses sbires avec lui. "Et que te revois plus dans mon bar." s'écria Paxton en sortant une minute, deux morceaux de PQ dans chaque narine , le visage légèrement amoché, sans pour autant être alarmant, et une énorme tache de sang sur son t-shirt qu'il avait tenté de nettoyé mais dont il avait au final empiré l'état. Quelques habitués se mirent à l'applaudir, il avait au moins des potes ici Sad Il prit une démarche de caïd pour retourne à sa place mais son expression de visage le trahissait. "Putain il m'a niqué mon t-shirt ce bâtard. De toute façon je suppose qu'il faut que l'enlève. Ma mère va me tuer si je rentre dans le Maryland avec une sale gueule. Je ressemble à quoi ? T'as vu comment je l'ai défoncé ? :=D:" dit-il en le retirant doucement fallait pas faire de gestes brusques et en parlant plus qu'il n'a donné de coups :mdr: "J'ai pas le courage de me retourner alors choisis celui que tu veux, mais sans qu'il est une meuf steup' silent " Et ouais il ne voulait pas faire de pauses, il allait quand même lui prouver qu'il était meilleur qu'elle :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Contenu sponsorisé





#BROUILLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#BROUILLON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwood-University :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: