Blackwood-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwood-University

A venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #BROUILLON

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyJeu 10 Mar - 0:28

Le sourire, quasi permanent, que Devon avait sur le visage s'agrandit en un instant. Il commençait à croire qu'il était chanceux. En effet la première personne qu'il rencontre pour son premier jour s'avère être une fille, car oui mine de rien c'est important : il pourra se vanter auprès de sa soeur en utilisant des mots assez vague pour essayer de la convaincre qu'il pouvait être un tombeur, l'espoir fait vivre xD Deuxièmement ce n'était pas une cul-cul la praline, une espèce de niaise qui sourit à tout ce qu'on dit sans jamais rien répondre, cette fille là avait de la repartie et ça l'amusait. Il lâcha finalement un rire, aurait-il en face de lui la nouvelle Wonder Woman ? "Que les mecs hein ? . Wow mais attends t'es quoi une Surper Nana, une Totally Spies ... Batgirl, Catwoman ? " dit-il en répondant d'un air aussi complice que le dégageait son clin d'oeil. Pourquoi les femmes sont elles toujours choquées quand elles voient un slibard ? xD En tout cas son superbe caleçon ne devait pas être si cool qu'il le pensait en voyait la tête qu'elle fit et le silence qui s'installa. Ce fut à son tour de "s'offusquer". En effet gardant son éternel sourire aux lèvres Devon hocha les sourcils reculant légèrement sa tête pour montrer un certain étonnement. Il craignait ? Bon il évitera de raconter cette partie à sa soeur xD " Je crains ? T'es une super-héroïne et tu ne sais apprécier un super-caleçon à sa juste valeur ? Tu me déçois ma chère, tu me déçois. Tu viens de perdre deux points. Et puis je peux pas être plus craignos que Superman lui il se trimballe avec son slip par dessus ses collants, ça ça craint non ?" dit-il en riant et en se moquant des filles de l'époque où il était au lycée qui faisaient des espèces de classements. Il suivit donc Sloane qui prit l'excellente initiative de s'éloigner de cette fontaine toujours son caleçon d'une main et son sac de l'autre. "Je sais je les ai déjà toutes vidées de leur monnaie d'ailleurs. Et bien c'est une longue histoire. J'aidais ma soeur à décharger nos affaires quand un mec lui a arraché ce sac. Je lui est couru après, je lui ai mit sa raclée et quand j'ai eut le dos tourné il m'a poussé dans la fontaine, quel lâche franchement ! ...." Le pire c'est que lui et sa soeur piquaient vraiment les pièces dans les fontaines. Devon n'était pas un mytho il embellissait l'histoire et puis il dit toujours la vérité après " Ou alors j'ai fait une remarque à ma soeur et elle m'a fait piqué une tête dans l'eau pour que je me rafraîchisse les idées, à toi de choisir la version que tu préfère"
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyDim 13 Mar - 0:34

Devon faisait souvent le rêve où il avait des super-pouvoirs. Et oui il lui arrivait de sauver des gens dans certains rêves mais étrangement la plupart du temps il se téléportait dans une grande surface pour voler, rien à voir avec un super-héros mais c'est toujours con les rêves xD Tout ça pour dire que ça serait vraiment cool d'être un super héros. Bref lorsqu'elle ouvrit la bouche il pensa qu'elle se décidait enfin à lui révéler son identité et bah non. Il hocha la tête comme pour approuver cette fausse logique. "Bien sûr, bien sûr, je comprend t'inquiètes je dirais rien sur l'existence d'une superbe super-héroïne" Il termina par mimer le fait de sceller la fermeture invisible de sa bouche avant de jeter la clé. Attentez il pourrait avoir des problèmes avec des informations aussi importantes xD Sa première version de l'histoire lui a été directement inspirée par Sloane bah quoi avec cette histoire de super-héroïne elle faisait presque plus virile que lui, fallait qu'il remonte son propre niveau. De toute façon Devon avait toujours eut une imagination débordante, imaginez les excuses qu'il sortait au collège pour justifier ses absences ou les devoirs pas faits, et bah croyez-le ou non ça passait la plupart du temps, quand sa soeur ne le cafté pas. Elle décida donc d'opter pour la seconde réponse, bingo elle avait trouvait la bonne réponse. " Félicitation ! C'était bien la réponse B et t'as réussi à trouver sans utiliser le 50-50, respect ! ... Et puis c'est pas mentir, il m'ai déjà arrivé quelque chose comme ça ..." A son tour d'être mystérieux, enfin c'était pas vrai mais il voulait faire genre lui aussi. Devon sourit à son tour faisant mine de réfléchir avant de finalement approuver. "T'as raison comme ça elle aura les boules de savoir qu'il y a une autre super-girl dans le coin" Sa soeur ne se prenait pas pour une héroïne plus pour une super flic, le genre Chuck Norris au féminin xD Il ne put ensuite s'empêcher de rire. C'était légèrement le but, il commençait à croire qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Imitant le stéréotype de l'homosexuel, et donc l'opposé de ce qu'elle venait de dire, Devon s'exclama : "Han mais t'as trop pas idée chérie comment c'est dur de l'être !" Continuant de marcher Devon ne s'attendit pas du tout à ça. Touché ! Fallait l'avouer puisque pour la première fois il mit du temps avant de répondre. Et bah c'est parce que je sais que dès que tu me verras en caleçon tu voudras me sauter dessus, je voulais juste t'éviter cette situation ... mais si tu insistes" dit-il sans terminer sa phrase et assez satisfait de sa réplique.

Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyDim 13 Mar - 22:12

Il arrivait à Devon d'être plutôt impulsif et de se laisser emporter mais pour lui, même si elle n'avait pas fait grand chose, elle le méritait. En plus de ça elle était entrain de se foutre de sa gueule en lui riant au nez. S'en suit alors un blanc pendant lequel il croqua frénétiquement dans son hamburger comme pour calmer son agacement par sa faim et peut-être qu'en finissant par l'ignorer ça allait passer. Elle se décida alors à parler et il arrêta d'écouter, bloquant sur le gentille. "Gentille ?" répéta-t-il calmement avec un sourire amusé. Il se mit alors de côté sur sa chaise, écartant ses cuisses pointant du doigt son entrejambe avant de dire avec ironie :"J'ai l'ai d'avoir une foufoune ?" Avec c'était soit noir soit blanc. Soit votre première rencontre avec lui se passait bien et il vous fera part de ses délires, soit c'était noir et il vous montrera son côté le plus chiant, ce qui en l'occurrence était le cas. Elle lui tendit ensuite la main en se présentant, Devon décida de faire un effort de de ne pas se toucher délibérément les parties intimes avant de serrer la sienne, ce qui en soit est un gros effort. [color=cadetblue]"Sammy, Sammy Ritelaicouille"[color] Jeu de mot pourri mais Devon a toujours été le genre de pauvre type à rire à ses propres blagues, chose qu'il s'empressa de faire.

Samy RITELAICOUILLES
Lenny BARALAIR
Sammy RITLABIT
Vladimir GUEZ
Sacha TAIPOILU
Matt LEKUKELLA

Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyDim 13 Mar - 22:50

Il sentait bien qu'elle l'attendait au tournant avec sa réponse, ce qui d'ailleurs l'a "obligé" à réfléchir avant de répondre. Il aurait pu faire mieux si ce n'était pas le matin et qu'il n'avait pas piqué en plongeon dans une fontaine, si si ça aurait été du tac-o-tac à la Devon. La réaction de la jeune fille ne se fit pas attendre et elle sembla alors offusquée. Qu'est-ce qu'il avait dit ? Rolling Eyes Un sourire à la fois taquin et coquin s'afficha sur ses lèvres. Elle semblait s'y connaître sur le fait de le faire dans les cabines xD Mais bon Devon devait concéder que c'était pas top, enfin ça dépend des magasins, certains ont de grandes cabines mais là n'est pas le sujet. Devon fronça les sourcils faisant sa tête d'incompréhension. Il commençait à être rassuré, elle pouvait faire pire que lui question réplique. Du haki dans une crevasse du Grand Canyon, elle devait avoir une bonne imagination pour aller chercher ça. Un énorme sourire amusé sur les lèvres il la fixa histoire de dire "C'est quoi ça ?" et surtout pour se foutre d'elle. " Hmmm ouais c'est ce que tu dis. Mais bon t'as raison c'est vrai que tout le monde voudra se jeter sur moi et toi t'auras juste à leur sortir tes répliques pour les éloigner" dit-il d'un ton moqueur avant d'ajouter "Mais bon j'ai toujours su que j'aurais une garde du corps un jour ou l'autre" En l'entendant répéter cette réplique déjà culte Devon se mit à pouffer avant de lever les bras histoire de se donner un air innocent. Continuant de marcher et éprit d'un doute il demanda : "C'est sérieux cette histoire de m'emmener choisir des slibards ou tu te fou de moi ?" Bah quoi la question mérite d'être posée, ils sont sur le ton de l'humour depuis tout à l'heure difficile de discerner ce qui est sérieux et ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyJeu 24 Mar - 23:11

Devon savait contrôler sa force du moins c'est l'excuse qu'il sortait tout le temps à sa soeur quand ils étaient petits et qu'ils se battaient ensembles, c'est-à-dire pas si souvent que ça puisqu'ils étaient plus du genre à sa battre ensemble contre les gamins de leur quartier. Tout ça pour dire qu'elle aurait pu bluffer il n'aurait pas cru qu'il lui aurait fait mal. Devon fronça ses sourcils suite à la réflexion qu'était entrain de faire Sloanne, lui il opterait pour dire qu'elle est cinglée mais il va s'abstenir de le dire puisqu'ils s'étaient fixés rendez-vous le soir, s'il voulait sortir de sa chambre et se vanter auprès de sa soeur qu'il s'est fait une pote en même pas une journée fallait pas qu'il fasse tout foirer. "Allons-y pour ce soir..." même pas il eut le temps de sortir une énième bêtise que quelqu'un s'adressa à eux, enfin juste à elle. Devon eut un grand sourire benêt sur les lèvres suivre une conversation entre deux filles ça peut être marrant : parfois elles sortent involontairement des informations intéressantes. Sur le coup il commença à bugger sur le "commencer à aimer l'université", ah elle devait être là depuis pas longtemps xD Quand je vous disais qu'il était souvent à côté de la plaque. Devon baissa légèrement la tête en riant à son tour pour éviter lui aussi de rougir. Un simple et amical "Enchanté mademoiselle" prononcé dans un français parfait sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyLun 4 Avr - 23:26

"Noooooooooooooooooooooooooon" avait crié intérieurement Devon, ça aurait pu être suivit d'un "pourquoi, pourquoi ?!" en se cognant la tête contre un mur pour donner une touche dramatique à la situation. Alors que les jumeaux Callaway discutaient tranquillement de ce qu'ils pouvaient faire sa soeur et lui cette dernière venait de proposer l'idée fatidique : le karaoké. C'est sûr ils se marrent toujours mais Sasha était plus connue sous le nom de Madame-je-lâche-jamais-le-micro, oui ils n'avaient pas trouvé plus court. Quand Sasha commençait à chanter, plus rien ne pouvait l'arrêter pas même la plus nulle des vannes. Mais bon Devon avait l'esprit de compétition et ils allaient montrer aux New Yorkais de quoi ils étaient capables. Comme dans ce genre de soirées il y a toujours des Destiny Childs, c'est-à-dire un groupe de bombas, Devon devait se faire beau, non pas pour sortir avec une de ces pouffiasses, mais pour le plaisir qu'elles viennent l'aborder et donc de les renvoyer chier. Il essaya plusieurs tenues avant de s'habiller de la façon la plus simple qui soit mais avec un élément essentiel : une veste ou un gilet. ¨Pourquoi ? Parce que dans l'euphorie Devon aime faire tourner sa veste pleine de sueur et la jeter sur une personne du public. Brefouille Devon embarqua sa soeur dans son carrosse, il ne comprenait toujours pas pourquoi elle trouvait cette voiture pourrave , elle avait la classe, elle n'y connaissait rien c'est tout. En chamin Devon fit péter les watts avec des chansons pleines de vocalises genre Whitney Houston, I will always love you. Bon il y avait plus de notes à côté qu'autre chose mais ça faisait de l'entrainement et sa soeur semblait apprécier xD Ils rentrèrent donc dans le karaoké et tous les bons vieux stéréotypes y étaient, l'invasion de chinois et de japonais et des bombas digne des Las Ketchup xD D'ailleurs ce sont elles qui commencèrent avec un choix de chanson super surprenant que le fit rouler des yeux, craignos à mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptySam 16 Avr - 14:12

Comme Devon l'avait prévu sa soeur le suivit dans son délire de chips il n'y avait pas à dire pour faire chier les gens ils formaient vraiment un duo de choc. Sasha prit ensuite les devants pour aller achever les Destiny Childs en se mettant face à la scéne. Son frère ne la quitta pas des yeux impatient de voir ce qu'elle allait faire. Elle semblait vouloir jouer sur l'intimidation puisqu'elle s'adressa à lui en fixant les pouffiasses, sérieux rien à voir mais des fois sa soeur pouvait faire flipper. Son frère éclata ensuite de rire, c'est vrai qui ne s'est jamais demandé à quoi servaient Kelly Rolland et l'autre dont personne ne savait le nom ? A que dalla juste à faire les potiches. Devon se focalisait tellement sur la cellulite que sa soeur venait de lui faire remarquer qu'il lâcha un quasi-dramatique "Si je le savais ... si seulement je le savais" digne d'un grand acteur, enfin ça c'est ce qu'il pensait. Il éclata à nouveau de rire, un rire légèrement exagéré et bruyant pour que les Las Ketchup l'entende. Sa soeur se leva et la Waoooow qu'elle venait de lâcher était comme un appel pour qu'il vienne la rejoindre. Ni d'une ni de deux Devon se leva rejoindre sa soeur. Ils se mirent alors à danser une de leur danse fétiche qu'ils avaient l'habitude de faire dans les soirées où il y avait des vieux bourges histoire de les choquer. Sa soeur décida de le lâcher et de devenir la quatrième Destiny Childs. Maintenant elles étaient comme les quatre petits cochons, ou les quatre couleurs de la France xD A son tour, face au professionnalisme de sa soeur, Devon lâche des Waoooow genre trop cool histoire de mettre encore plus d'ambiance. Devon se figea sur place se disant, j'y vais, j'y vais pas. Et puis fuck il prit le bout de son t-shirt et la passa dans son col pour finir par faire une sorte de bikini digne de Ray dans Scary Movie Il monta à son tour sur scène en dandinant du cul telle une grosse bonasse. Après s'être à son tour frotté à la cheftaine qui tirait une salle gueule qui ne l'arrangeait pas. Il alla ensuite rejoindre sa soeur et la choriste et ils la prirent en sandwich. Qu'est-ce que c'est ? Tout simplement ils se sont mis de chaque côté de la meuf et pendant que sa soeur lui donnait des coups de "culs" , Devon lui donnait des coups de "bites" ce qui en fait faisait décollait la meuf de chaque côté. La pauvre, pauvre petite. Puis la fin de la chanson sonna malheureusement, ou enfin pour les trois petites cochonnes qui commençaient à désespérer. Devon et Sasha prirent une pose de fin pendant que les meufs firent leur salut de fin. Salut de fin vite brisé par les Callaway qui leurs volèrent la vedette et brisa leur délire en saluant à leur tour le public, après tout ce sont eux qui ont fait le show, sinon les gens se seraient fait chier.




Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptySam 16 Avr - 14:43

Après avoir été sauvé par une jeune demoiselle dont Devon doit taire l'identité, le jeune alla se sécher et enfiler des fringues sèches dans sa toute nouvelle chambre universitaire. La suite de sa première journée se déroula parfaitement bien. Le plus marrant fut dans son cours de marketing, la réaction ultra choquée d'une Lisa Plenske et de sa pote en voyant qu'un"vieux" suivait les même cours qu'elle. Elle devait pas être américaine celle-là. En fin de journée il retourna dans sa chambre où sa soeur avait visiblement déjà mis ses marques et choisis son côté et tout. Il s'apperçut alors qu'on lui avait laissé un message vocal qu'il s'empressa d'écouter. «Hey Devon... C'est moi, la sauveuse de la fontaine, je veux dire Sloane.. M'enfin, tu m'as surement reconnu. Écoute, voilà je t'appelle comme je devais le faire, du moins c'est ce que tu espérais que je fasses ...Rejoinds-moi à Pelham Bay, c'est un immense parc, dans le Bronx. Regarde attentivement, il y aura un petit carton, dans le trou d'un arbre, un vieux saule, il t'indiquera la suite des événements... Tchoe!» Devon afficha un grand sourire sur son visage qui interpella sa soeur qui d'une simple remarque moqueuse lui demanda ce qu'il avait. Devon lui expliqua alors l'histoire à sa sauce en se valorisant et limite en échangeant les rôles. Il alla ensuite, comme tout bon boulet qui se respecte, alla sur le net regarder à quoi ressemblait un saule. Bah oui il connaissait de nom mais fallait qu'il soit certain de l'apparence que cela avait, car sinon il pouvait chercher pendant des heures. Il se changea à nouveau pour mettre des affaires dans lesquelles il sera plus à l'aise, sait-on jamais s'il doit courir. Il enfila donc un pantacourt simple et un de ses t-shirt fétiches, un bon vieux t-shirt blanc à effigie des tout premiers Power Rangers. Fin prêt il embarqua dans un taxi à l'adresse qu'elle lui avait indiqué. Arrivé sur les lieux il regarda autour de lui la cherchant dans les parages mais elle ne semblait pas là. Il se mit donc à la recherche d'un saule avec un trou. A ce moment là il se croyait dans l'épreuve d'orientation dans Koh Lanta quand ils passent tous à trois millimètres du truc qu'ils recherchent pleins de fois sans s'en rendre compte. Et bien Devon a fait pareil pleins de fois et au moment où il commençait à lâcher hop le bout de carton lui est tombé sous les yeux. Ce dernier contenait une sorte de plan dessiné à la main qui l'emmenait vers un autre arbre qu'il avait eut le temps de repérer avec tous ces allés-retours. Mais arrivé à l'arbre pas de carton, au pied et même après avoir grimpé à l'arbre pas de carton. Du moins jusqu'à ce qu'il voit un gamin avec ce qu'il cherchait en main. Avec prudence et précipitation Devon descendit de l'arbre et couru derrière le gamin qui en fit de même limite en chialant. Ok Devon faisait limite psycho mais il rattrapa le gamin et lui arracha la pancarte des mains qui se mit cette fois-ci à chialer. Tout ce que Devon avait compris c'est que le gamin croyait que c'était une carte pour la chasse aux oeufs de Pâques et c'est à ce moment là qu'une clique d'autres mômes se ramena limite pour agresser Devon, c'était sûrement son superbe t-shirt qui les attirait.

[Désolé franchement pas terrible Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyMer 22 Juin - 3:46

Lorsque sa soeur se leva Devon savait que ça allait péter à mort. Elle était très conne mais en ce qui concernait de bousiller les gens c'était vraiment un génie, un modèle pour lui. Comme n'importe quel spectateur il regarda sa soeur faire un chapeau en serviette. Putain il savait bien qu'elle n'avait jamais fait un voyage en France sans lui, leurs parents l'avait envoyé dans un asile, tout s'explique. Lorsque sa soeur lui fit cette superbe dédicasse Devon pencha la tête sur le côté, un sourire béat sur les lèvres en pointant le doigt vers sa soeur avant de taper son poing contre sa pointrine : c'était son amie xD Devon se mit alors à éclater de rire. Merde alors ça il ne s'y attendait pas. Combien de fois ils avaient pu triper sur ce film, combien de fois ils avaient pu chanter cette chanson pendant des repas de famille pour foutre la honte à leurs parents ? Tellement qu'ils ne les comptent plus. Comme aurait dit une certaine voisine : c'est gravé dans leurs coeurs. Pendant que Devon sentait les larmes monter aux yeux tellement qu'il riait il se stopa net en voyant un chinois commettre l'irréparable. Devon était genre Smiley ouaa.gif Smiley eek.gif Ce mec allait se faire défoncer, il allait vraiment gouter la puissance celui là. Elle alla tellement le bousiller qu'il aurait enfin une bonne raison de manger avec des baguettes xD Lorsqu'il vit sa soeur remonter ses manches il savait que c'était un signal pour faire genre ou alors qu'elle allait le saigner à blanc, enfin dans ce cas-là à jaune xD Devon monta donc sur scène et bloqua sa soeur qui comme prévu fit son numéro de "Retenez-moi, retenez-moi" Devon joua le jeu et fit style de prendre une dent de sa soeur et se mit à rire tout en se retournant de temps en temps vers le chinois d'un air sérieux en faisant des faux gestes d'excuse. "Arrêtes fais pas ça il n'en vaut pas la peine. Tu sais très bien qu'il nous arrive pas à cheville. Et puis si tu le tapes il va direct finir en morceau. C'est un produit chinois, c'est forcément de la merde.... Penses à ta famille, est-ce que c'est ce qu'ils voudraient ?" Quel rapport avec la famille ? Aucun c'était juste le plaisir personnel de Devon de ressortir des répliques digne de Julie Lescaut. Tout ce dont il a eut le droit fut quelques cheveux en pleine gueule, ce qui le fit cligner des yeux un court instant. Sa soeur simula alors une douleur, rien de mieux que pour faire partir Devon au quart de tour. "Hey toi là, coupes la musique un instant STP" dit-il au gars qui s'occupait de la sono. Il prit un air compatissant avec sa soeur, profitez-en c'est rare, en lui demandant :"Ca va aller, c'est lui qui t'as fait mal ?" Vous vous doutez que Sasha a même pas mit un centième de secondes à continuer à faire sa comédie. Devon prit alors un air énervé en se dirigeant vers la chinois. Les deux autres Bioman retinrent Devon qui gueula au chinetoc : " Nem pas l'attitude de toi, Yatoncu Kivaprendre." dit-il en faisant une piètre imitation de l'accent chinois avant de rajouter. "Toi toucher ma soeur, moi s'sui une racaille, racaille, te nique ta race. Une racaille de Shanghai" dit-il avec un accent toujours plus mauvais avant de rajouter en petite dédicasse pour sa soeur "J'annonce coup de pied latéral en pleine face" Bien entendu il n'allait pas le faire, c'était juste un moyen de pression pour leur faire quitter la scène avec du grand n'importe quoi digne des Callaway. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyJeu 23 Juin - 0:17

COURSE ORIENTATION
L'homme des Callaway était paradoxalement une vraie feignasse et un garçon hyperactif. Alors en cette journée de libre il avait décidé de s'inscrire à une course d'orientation qui était organisé par un camp d'aventure situé en ville afin de promouvoir sa prochaine ouverture. Bien entendu Devon n'y allait pas sans intérêt, il y avait des cadeaux pour les gagnants dont un BMX. Craignos pour n'importe quelle personne qui utilise la voiture mais le jeune homme a toujours aimé les véhicules tout-terrain et puis il y avait aussi un kit de paintball ::p:
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyJeu 23 Juin - 0:52

L'homme des Callaway était paradoxalement une vraie feignasse et un garçon hyperactif. Alors en cette journée de libre il avait décidé de s'inscrire à un concours de paintball qui était organisé par un camp d'aventure situé en ville afin de promouvoir sa prochaine ouverture. Bien entendu Devon n'y allait pas sans intérêt, il y avait des cadeaux pour les gagnants dont un BMX. Craignos pour n'importe quelle personne qui utilise la voiture mais le jeune homme a toujours aimé les véhicules tout-terrain et puis l'équipe gagnante pourrait garder le matériel de paintball emprunté ::p: Bref arrivé sur les lieux on lui fourni une tenue adéquat aux teintes rouges et noires dans laquelle Devon se sentait soudainement classe et avait envie de faire des galipettes et de se mettre à couvert. Bref il se sentait comme dans un Call Of Duty. Une fois son casque et son masque enfilé Devon rejoint les quatre autres membres de son équipe. Là un mec digne du stéréotype du sergent militaire vint leur faire un sermon barbant : "Très bien les jeunots je vous rappelle les règles. Vous devez impérativement garder votre masque, vous devez tirer à moins de cinq mètres d'une personne et ne pas viser la tête. Lorsque vous êtes touchés criez touché ou ce que vous voulez. Vous avez le trois d'être touché jusqu'à trois fois dans un intervalle différent. Vous ne devez pas sortir de la limite du terrain et agresser physiquement vos adversaires. Soyez fairplay Ok ? C'est compris ? Les cinq participants de la même équipe se turent et face au silence Rambo continua : "Bon la première manche est celle du drapeau. Vous devez aller prendre le drapeau dans le camp adverse et le ramener jusqu'au votre. Une fois que tous les membres de votre équipe sont touchés ou que l'autre équipe a ramené votre drapeau dans leur camp la parie se termine. Ok ? Toujours le même silence. "Ok je vous rappelle que vous aurez des risques de bleus, de cheveux jaune fluo si vous ne portez pas de casquette. Donc si vous êtes toujours partant je vous laisse aller dehors en attendant l'annonce du début de la manche."
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyJeu 23 Juin - 3:50

Rien de tel qu'un discours motivant de sa soeur pour le remonter à bloc. Bon il est vrai que Devon s'énervait vraiment rarement et quand il s'énervait c'était du grand n'importe quoi. Il pensait faire parti des gens qui arrivaient à blesser les autres avec les mots et non avec la force. Finalement il aurait plus de chance pour la seconde option. Et dans le cas présent il était vraiment énervé car il croyait que quelqu'un avait fait du mal à sa soeur chose qui le mettait hors de lui et qui lui faisait péter un cable. Sérieux il n'y a que lui qui a le droit de la martyriser. Il afficha un léger sourire en entendant sa soeur parler de kaméhaméha. Puis un mec vint les interrompre. Devon se secoua pour que les acolytes de l'autre le lâchent et il déplissa ses vêtement en faisant un signe à Jet Lee qui voulait dire "T'as de la chance ma couillasse" Pendant que sa soeur inventait de surperbes excuses Devon se passait les mains sur le visage comme pour essayer de se calmer mais surtout pour continuer à intimider les Bioman. Il suivit alors sa soeur lorsqu'elle descendit de la scène faisant style de l'aider à descendre pour ne pas qu'elle fasse de faux mouvements. En spectateur il regarda le patron demander aux chinetocs de se casser et Devon eut un grand sourire sur les lèvres. Il leva sa main vers sa soeur pour que celle-ci frape dedans. Voyant que celle-ci lui mit un vent monumental en préférant faire un signe aux losers Devon décida de suivre le moment en leur envoyant un baiser. Très gay mais c'était pour les charrier. Les Calloway retournèrent s'assoir en attendant la prochaine victime. "Waow t'es vraiment une trop bonne comédienne j'y ai vraiment cru" dit-il pour complimenter le génie de sa soeur. Ceci n'était pas sans raison, c'était pour qu'elle lui laisse plus de solo lorsque ce sera leur tour. Bon en même temps il était naïf. Il avait cru l'histoire de Sasha quand ils étaient ados. Sasha s'était fait enlevé par des orang-outtan qui s'étaient echappés d'un zoo. Ils l'avaient séquestré dans un bunker secret et c'est le FBI qui était venu la sauver et les avait empêché de lui tirer dessus avec un bazooka. La vache il y avait vraiment cru. Le gars de la sono vint parler dans le micro afin d'annoncer quelque chose. "Bien on a eut quelques désistements donc si certains veulent passer maintenant ..." Devon regarda sa soeur d'un air choqué en disant directement : "Un désistement, au secours vive le professionnalisme quoi !" Sérieux aucun respect, aucun honneur, aucune dignité comme dirait Moundir. Bref les gens se regardèrent l'air craintif en jetant de temps à autre des regards vers les jumeaux. Agacé par ce silence Devon lâcha tout fort : "Allez vous vous êtes inscrit vous y allez. Franchement vous craignez quoi ? C'est que du plaisir ici" dit-il en hochant la tête pour montrer que c'était logique. Mais qu'est-ce qui pouvait autant les intimider ? C'est alors qu'une voix de vieille se fit retentir dans la salle. "Je m'excuse mais vous n'êtes vraiment pas correct, je trouve votre attitude déplorable. C'est vraiment ingrat des gens comme ça" dit Mamie Nova à son mari. Honnêtement je ne sais pas combien de temps il lui restait à vivre à la vieille mais là elle peut profiter de ses derniers instants xD
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyVen 24 Juin - 1:31

Sérieusement vous entendez comment elle lui parlait ? Lui qui était si gentil qui ne demandait rien aux autres qui ne faisait de mal à personne ? Et surtout pas aux filles en passant. Et puis il devait payer, non mais il y avait marqué Pigeon sur son front ou sur son cul ? Cette Sasha elle ne paie rien pour attendre et puis fuck il n'allait pas se laisser faire. C'est donc tant bien que mal que Devon chercha des arguments pour éviter d'aller chercher ce putain de popcorn et toutes ces conneries qui finiront dans les cheveux des personnes devant eux. Bien entendu Sasha ne mit même pas deux secondes à rétorquer. C'est presque qu'elle ferait peur la naine. Tout ce qu'elle disait était vrai, tellement vrai et tellement triste à la fois. Pourquoi Vanessa ne percera pas dans la musique ? POURQUOI ? Devon joua la comédie un instant pour ne pas louper une occasion de sortir une réplique de film : "Ouais mais tu sais elle est partie et elle est loin maintenant" Mais cette réplique du premier Scary Movie ne le sauvera pas de la tâche qu'il allait devoir faire. Elle le prenait vraiment pour son esclave, ça allait pour cette fois, pour une fois il allait le faire mais plus jamais après. "Tu fais vraiment chier, mais c'est la dernière fois hein ! soupira-t-il avant de s'engouffre dans la queue grugeant un par un les mômes en leur disant que leur mère les appelait, en faisant le coup du "merde j'ai fait tomber ma pièce" sans même prendre la peine d'en faire tomber une. Et malgré quelques protestations Devon ne prit même pas la peine de se retourner et s'adressa directement à la caissière déjà inquiète à cause de son attitude. Elle avait raison il faut s'attendre à tout avec un Callaway dans les parages. "Bonsoir, deux minous séchés, deux grands pots de vos Mickeys avec un nappage de diarrhée et deux grands jus de règles s'il vous plait. " Bon c'est une quasi-tradition chez eux de commencer leurs commandes par le minou séché. Bon vous vous doutez bien que c'est Sasha qui a lancé le truc. Bref voyant la caissière bouche-bée - et qui montrait par la même occasion ses grandes dents qui se chevauchaient - Devon agacé de se faire victimisé par sa soeur ajouta sèchement. "Ok je vois que Miley Cyrus n'a pas compris. Ca veut dire un grand pot de pop corn, un grand Pepsi et un grand Fanta et trois sachets de M&m's, c'est franchement pas difficile à comprendre quoi!" On sentait que la meuf avait les nerfs mais Devon n'en avait franchement rien à branler il avait même envie de la faire chier encore plus. "Ah et rajoutez un peu de ces bonbons là et puis aussi un peu de ça" Et là s'ensuit une minute trente de "finalement j'ai changé d'avis". Devon arrêta lorsqu'une grosse commença à se plaindre, elle ne payait rien pour attendre celle-là xD Devon se dirigea ensuite vers sa soeur ne lui donnant que sa boisson et se gardant le reste. En chef de bande Sasha lui ordonna de la suivre dans la salle pour avoir les places du fond pour avoir plus de cibles. Quelques personnes se trouvaient aux extrémités du rang mais le milieu était libre. Ils passèrent tranquillement les deux premières personnes mais là la grosse vache en question ne daignait même pas lever les jambes. Devon se figea la fixant histoire de dire "bouge grognasse" mais cette dernière semblait vouloir le défier avec un sourire narquois. Ok il allait faire sa PF là : "Hey Marianne James bouge un peu tes paquebots que je passe" Oui seule cette "célébrité" française - origines françaises obliges - lui était venue en tête. Si elle avait été Black Oprah Winfrey ou Janet Jackson aurait marché mais c'est tout ce qu'il avait en tête.


Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyDim 10 Juil - 0:57

Kenneth n'avait ni voiture, ni moto ou autre véhicule. Il avait de toute manière l'habitude des transports en communs qui à ses yeux étaient plus pratiques surtout en vue des heures de pointes. Le seul inconvénient reste encore et toujours certains passagers vraiment pas gêné faisant parfois d'une traversée un véritable cauchemar. Et cet après-midi ceci n'échapa à la règle. Tout d'abord avec cet homme qui tel un gladiateur dans son arène a bousculer Kenneth ainsi qu'une femme enceinte pour se procurer le siège qui était libre. Ken avait laissé son siège pour cette femme et s'il n'a osé rien dire les autres passagers en eurent le cran. Un arrêt et une horde de nouveaux passagers qui s'entassèrent les uns aux autres et Ken se retrouva très vite bloqué contre une vitre et se retrouva collé contre une autre personne ce qui bien entendu le gêna. Il lança donc un regard désolé à cette personne du moins quand ses yeux n'étaient pas recouverts par la chevelure d'une passagère qui lui envoyait sa crinière dans le visage toutes les trente secondes.


Citation :
Tu vas y arriver, tu vas être le premier à l'intérieur. Tu te prépares, de profil, épaule basse, jambe arrière en tension... La porte s'ouvre, tu fonces, cadrage, débordement, tu bouscules les "obstacles" qui tentent de sortir. Ça y est, c'est toi le premier, bravo. Encore une belle et noble victoire. Tu es décidément le plus fort... Je t'invite à tenter dès demain une performance collective avec des voisins de quai, celle de l'allée la plus large pour laisser sortir le plus vite possible les passagers de la rame qui arrive. Ce sera plus malin.

Citation :
quel spectacle lorsque, tel un gladiateur dans l'arène, vous m'avez bousculé moi, quelques autres voyageurs puis une femme enceinte, pour vous jeter comme un héros sur ce siège que je libérais pour cette future parturiente. Ce fut donc jouissif lorsque votre public loin d'apprécier votre performance s'est mis a vous conspuer pour vous chasser. Une vraie tragédie grecque
Citation :

toi qui es venue en trombe dans le train et en s'asseyant a côté de moi m'as littéralement écrasé contre la fenêtre puis m'a ensuite interpelée d'un " ma chérie tu n'aurais pas du crédit pour appeler" sache que les sièges ne sont pas délimités pour rien et que je ne fais pas office de taxiphone .
Citation :

Je suis ravie que tu aies réussi à te glisser à temps dans la rame en pleine heure de pointe, et visiblement à temps aussi pour pouvoir prendre ton train. Ton duffle bag en cuir plein à craquer était aussi très beau, j'ai pu l'admirer à ma guise car tu me l'as enfoncé dans le visage pendant les 10 bonnes minutes durant lesquelles j'ai eu la joie de voyager avec toi. Il t'aurait suffit de le mettre à tes pieds au lieu de t'y accrocher comme une moule à son rocher

Citation :
si vous souhaitez tester votre équilibre dans le métro en ne vous tenant à rien, ne comptez pas sur moi la prochaine fois pour vous servir de barre...

Citation :
Je ne peux être qu'ébloui par la brillance et la souplesse de vos si beaux cheuveux lorsque vous me les envoyez sur le visage avec grâce et volupté toutes le 30 secondes.



Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyDim 10 Juil - 2:21

Détour Mortel
28 jours plus tard


LIEUX

Cafétéria
Infirmerie
Salle Info
Bibliothèque
Toilettes

MANHATTAN
Routes
Forêt
Galerie d'art

BROOKLYN
Pont
Central Park
Madison Square Park
Navy Pier
New York Theatre
La Noria : grande roue
The Field : Musée
Discothèque
Srtip tease
Bar c
Cinéma

QUEENS
Resto
Fast Food
Pizza
Centre Comm
Supermarché

BRONX
Plages
Lac
Stades
Patinoire
Piscine
Terrain de basket Public
Fête foraine



Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyMar 12 Juil - 18:43

Oops I did It again - BRITNEY SPEARS
Baby One More Time- BRITNEY SPEARS

Whenever _ SHAKIRA
Lady Mermelaid
Im a Slave 4 u - BRITNEY
Whenever you go - THE CALLING
Complicated - AVRIL LAVIGNE
Yeah - USHER
Crazy In Love - BEYONCE

Hey Ya - OUTCAST
Dont Cha- PUSSYCAT
4 Minutes - JUSTIN
Single Ladies - BEYONCE
Bit It MJ
Billie Jean MJ
Thriller MJ

Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyMar 12 Juil - 19:46

"Tu ne bouges pas Twinkie, Papa reviens vite" dit Kenny en s'abaissant auprès de son chien de trois ans, un Spitz Japonnais croisé à on ne sait quoi. Son chien obéissant alla s'assoir sur son pouf. Kenneth, qui était déjà habillé, sortit alors de son logement et alla se promener dans les rues de New York. Il devait aller chercher un nouveau livre à une librairie située dans Brooklyn et emprunta comme à son habitude le métro. Vagabondant dans les rues de ce quartier il s'arrêta à plusieurs reprises devant quelques boutiques pour faire du lèche-vitrine. Finalement il arriva dans la librairie en question et ressortit finalement non pas avec un livre mais deux livres, oui il était en mode fou-fou Razz Sur le chemin pour revenir au métro il passa devant le Cold Stone Creamery et ne pu résister à son envie de glace et ce n'est pas cette petite file d'une certaine importance qui allait le faire reculer. Après quelques minutes d'attentes et après avoir laissé passé quelques personnes dont une dame âgée et ses petits-enfants Kenneth pu enfin composer sa glace comme bon lui semblait. C'était d'une certaine manière la magie de cette endroit. Gourmand il ne se priva pas pour un gros pot normalement réservé pour plusieurs personnes et il entreprit de choisir la composition de sa glace, la chose la plus difficile. Il se créa donc une glace saveur vanille avec un coulis de caramel et y ajouta une grande quantité de morceaux de m&m's mélangés à ceux de Kit Kat en demandant un léger rajout avec quelques morceaux de fraises. Pas très homogène mais tellement bon. Tout content avec son énorme pot en main Kenny sortit avant de se faire interpeller. Kenneth rougit légèrement en voyant qu'il s'agissait de Sasha, la fille sur qui son Carambar au caramel est malencontreusement tombé dans les cheveux. Suite aux injures de cette dernière il sourit dans un premier temps trouvant les surnoms amusants avant de baisser la tête. Il faudrait pas qu'elle prenne ce sourire comme une provocation. Finalement il fut sauvé par l'une des serveuses. Sasha n'oublia pas de lui laisser un mot doux avant d'aller commander. Kenneth se figea. Que devait-il faire il aurait le temps de partir en courant mais elle pourrait le retrouver, mais si il restait ici il allait se faire castrer sur place. Ken décida de rester, il le méritait après tout, du moins c'est ce qu'il pensait. Allez savoir pourquoi mais il décida de suivre Sasha et de lui présenter ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyMer 13 Juil - 19:44

Maintenant qu'ils étaient en compétition les regards de la mort de Sasha ne l'intimidait plus, même si ce n'était pas une adversaire comme les autres il devait la considérer comme tel. Comme d'habitude Sasha sortit sa phrase de rap favorite et Devon eut un sourire en coin. Il se cala au fond de son siège et croisa les bras observant attentivement sa soeur. Ah ah elle venait de chier son début, Devon avait sa chance tout le monde voterait pour lui c'est obligé. Comme les Boys N' Motion l'auraient chanté Bye, bye, bye la Sasha xD Lorsqu'elle jeta son gilet sur sa tête Devon ragea en silence C'ÉTAIT SON TRUC ! Sale scopiteuse elle va goûter la puissance, Devon voulait chanter Baby One more Time mais là il allait mettre un grand un coup. Intérieurement Devon se retenait de gigoter et même de faire des gestes sur les tin tin, c'était très dur. Il afficha un grand sourire lorsque Sasha eut fini. Il posa sa main sur une te ses oreilles qu'il tendit histoire de dire "Où sont les applaudissements ?" Lorsque sa soeur et ses deux larbin arrivèrent vers lui Devon se leva et lança un regard provocateur à sa soeur. Il attrapa le micro qu'elle venait de lui plaquer contre le torse. Il la fusilla du regard, c'était un accident cette fois-là, c'était le stress de la pièce musicale. "Dois-je te rappeler que je jouais un rôle super important ? Moi je faisais pas la maison Rolling Eyes " C'était le truc qu'il ne fallait jamais sortir, Ok ils avaient genre six ans quand ça s'est passé mais c'est le seul truc sur lequel Devon peut se vanter auprès de Sasha. Devon décrocha sa casquette qui était accrochée à l'arrière de sa ceinture et il la mit en style gangsta-rappeur. Devon ouvrit son gilet demanda sa chanson et monta sur scène pour attendre le départ de la musique. Il connaissait le clip par coeur alors fallait pas le test. Devon leva sa main comme Usher et fit quelques mouvements aux première notes de musiques mais vachement mieux que les chinetocs et fit tourner sa chaine en argent trois fois plus petites qu'Usher comme il le fait dans le clip. Sauf qu'en bon boulet il se cogna la main dans le micro mais hors de question de se laisser déstabiliser. Mais pas grave il laissa la musique ne faisant pas les premiers "Yeah" pour faire quelques mouvements, car oui Devon avait fait de la danse alors autant utiliser ses atouts. La chanson commença et Devon laissa le micro sur le pied et commença à chanter en se tripotant sans arrêt la casquette histoire de faire le gros cakos et en faisant des mimiques de gros wesh-wesh avec sa bouche et ses sourcils. Au premier refrain Devon resta normal donnant toujours des coups de bites dans le vent histoire de se donner un air super sexy. Et lorsqu'il entama le second couplet Devon prit le micro et bougea un peu partout sur scène avant d'aller accoster une des bombas qui était passé avant eux. Il lui tendit la main pour qu'elle se lève et commença à danser langoureusement avec elle avant de lui donner des coups de P comme les jumeaux feraient en la prenant en sandwich, c'était histoire de la pousser un peu cette pouffe. "The way she getting low!" Devon était monté sur la table de sa soeur toujours à onduler son corps avec ce qu'il avait dans le pantalon pour aller foutre ça sous le nez de sa soeur. Devon s'arrêta alors de chanter pour tenter un salto arrière pour descendre de la table mais il était trop ras du sol. Il dissimula son échec par une pose puis une glissade, ouais ouais comme dans Honey xD Et oui Devon était un vrai Showman. La seconde vague de Yeah était pour une mère de famille sur laquelle il s'amusa à se frotter et à remuer la fesses sous ses yeux. Fut enfin l'heure du rap. Tel Sacha des Pokemon il retourna sa casquette pour la mettre à l'envers et monta sur un table pour raper comme un dingue en faisant des gros gestes super exagérés. Le pire dans tout ça ? C'est qu'il se croyait cool. Puis retour au refrain et là Devon donne une leçon de comment passer du gros rebeu à la grosse tapette. En effet les "Yeah, Yeah, Yeah" de Devon ressemblaient plus à des yeaaah de Benjamin des Queers. En un éclair il remonta sur scène reposa le micro et enleva sa ceinture qu'il fit glisser entre ses jambes tout en chantant les derniers mots de la chansons "Take that and rewind it back, Lil' Jon got the rhythm make ya booty go " et à chaque clap il frottait sa ceinture d'avant en arrière style la grosse chaudasse d'Eva quoi xD Il jeta sa ceinture dans le public et voulut chauffer le public comme l'autre dégueulasse dans le clip en faisant les même geste en tapant dans ses mains et tout. Bon seulement deux ou trois personnes le faisaient mais il s'en foutait c'était son moment. "And turn!!" derniers mots de la chanson sur lesquels Devon se retourna en faisant quelques pas devant lui. Bon son fûte était tombé laissant apparaître son caleçon Toy Story, mais il le remit en place vite fait et se retourna à nouveau en croisant les bras histoire de dire à sa soeur "Take that". La mère de famille et quelques personnes s'en allèrent, sûrement trop suggestif pour eux. Une fois de plus quelques personnes se forcèrent à applaudir et après le regard que Devon jeta au public la foule fit elle aussi semblant d'être en délire. "Merci, merci beaucoup. Je remercie mes fans, Titi pour l'éclairage, Mojojo pour la sono et le magnifique public sans qui ce concert n'aurait pas été aussi bien. N'oubliez pas votez Devon en fin de soirée je vous aime" dit-il en envoyant des bisous dans les airs. Il descendit ensuite de scène, récupéra sa ceinture et commença à la remettre en se dirigeant vers sa soeur en donnant un léger coup de tête sur le côté en faisant une moue "Trop balèze pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyDim 17 Juil - 19:03

SUJET SUNNY

"Toi tu retournes d'où tu viens" lança tout seul Devon -avant que Sunny arrive - à une fourmis qui tentait de se faire la malle. Comme elle avait refusait, Devon lui avait fait rejoindre le paradis des fourmis, paix à son âme. Sans s'en rendre compte Devon avait grave réduit la population de son enclot. C'est alors que la plus grosse des fourmis du monde vint se poser près de ses mains. Et c'était une fourmis qui parlait en plus, trop fort. Une fourmis qui avait aussi un téléphone portable ? Ah mais c'est que c'était une fille en fait, ça explique tout.. Mais une lumière aveugla Devon, est-ce qu'il avait rejoint le paradis des fourmis lui aussi ? Il mit une de ses mains devant ses yeux pour constater que c'était la fille qui l'aveuglait. Devon d'un geste brusque posa sa main sur celle de Sunny et lui fit poser son portable à terre. "Tu veux me tuer pour me piquer mes fourmis c'est ça ?" Devon lui donna ensuite un léger coup sur la main avec sa brindille en lui disant "Pas touche c'est mon enclos, tu peux juste regarder" Il se mit alors à regarder à côté de son enclos et constata alors avec frayeur qu'il avait tué une tonne de fourmis. Son visage se décomposa, c'était un meurtrieur, il les avait toutes tuées. Il s'en fou désormais il était leur Dieu, le Dieu des Fourmis. Devon sortit à son tour son portable et activa la superbe fonction qu'il avait téléchargé. Vous savez les pubs qui disent genre "envoyez Lampe au 83520 et éblouissez vos amis en transformant votre portable en véritable lampe torche" Bref le truc où on se demande qui est assez con pour télécharger ça ? Et bah Devon l'était. Bref il mit aussi de la lumière et attrapa un caillou qu'il tendit à Sunny : "Tiens si tu veux jouer avec mes fourmis tu dois construire le cimetière, sers-toi de ça pour le construire. Et si t'es gentille je te laisserai les toucher" C'était son enclos et il allait pas le partager comme ça. Devon se répéta ce qu'elle avait dit et eut un léger bug sur "camp d'extermination". Il resta la bouche légèrement ouverte pendant plusieurs secondes avant de lâcher dans un soupir impressionné "Wow c'était trop profond ce que t'avais dit. T'es trop intelligente ! Mais attention, je suis pas fourmisémite hein. Bon pour la peine je te nomme professeur Bala, c'est toi qui donnera les cours aux fourmis " Oui, oui il avait fait une référence à un film tout pourri : Fourmiz. Toujours avec sa petite brindille il fit comme lorsqu'on sacre un chevalier en mettant l'épée sur l'épaule droite, puis gauche puis sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyDim 17 Juil - 19:55

Kenneth regarda alors le wagon partir sans lui, c'était comme s'infliger une souffrance sauf que Ken était plus entrain de buguer qu'autre chose. Cette fois-ci il n'avait vraiment rien vu venir, il devrait peut-être mettre ses lunettes en permanence plutôt que de les porter uniquement lorsqu'il était devant un écran. Bref quelqu'un va s'adresser à lui par derrière pitié pas encore une sorte de lycéen qui venait le vanner pour jouer les gros cool devant ses potes. Finalement non puisque c'était une voix féminine. "Hein quoi ?" Kenneth se retourna brusquement et - en bon boulet - le jeune homme - d'un bon 1m85 - donna accidentellement un coup de coude dans le nez de Winnie. Le bruit du choc interpella directement Ken qui dans un premier réflexe se mit les mains devant la bouche en écarquillant les yeux, trop choqué d'avoir "frappé" la seule personne qui voulait bien lui parler dans le métro. Une fraction de seconde plus tard, le choc passé, il passa une de ses mains à l'arrière de la tête de Winnie et mit l'autre sous le nez de cette dernière en n'ayant pas pris la peine de voir si elle saignait vraiment ou pas. "Oh, oh, mon Dieu je suis désolé, j'ai pas fait exprès, ça saigne, c'est cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptySam 23 Juil - 1:09

Devon eut un petit rire presque maléfique lorsqu'il entendit la remarque de Nikky. Il sentait d'un coup que ça allait être plus marrant avec elle dans l'équipe, elle n'allait pas faire de quartier non plus aux autres. Devon posa son regard sur le gamin ou la gamine, allez savoir avec le masque c'était difficile de distinguer. Il le scruta de haut en bas reposant ensuite son regard sur Nikky avec un sourire sur les lèvres. "Grave soit c'est un gosse soit c'est un nain mais comme je disais aux autres faut s'en méfier on pourra le prendre pour une branche" Ouais humour Devonien. Ils se dirigèrent ensuite là où les équipes avaient été formées et une fois que Nikky était partit se changer Devon avait renfilé son masque et son casque et était retourné retrouver le reste de l'équipe. Il leur fit alors un debriefing de la situation en leur expliquant qu'il leur avait trouvé une autre recrue et qu'elle allait tout défoncer. Nikky arriva donc en tenue et demanda l'avis de l'équipe. Certains se contentèrent de faire leur lèche avec des "c'est jolie" et Devon se retint de dire qu'en même temps ils avaient un peu tous la même. D'un air taquin Devon répondit "C'est très sexy sur toi pas comme elle" dit-il en désignant d'un signe de la tête une des filles de l'équipe dont la combinaison la boudinait un peu. A travers son casque Devon sourit au discours motivant et on demanda à l'équipe de se rendre à leur drapeau. Une grosse sonnerie retentit alors indiquant le début du jeu. "Ok on fait comme on a dit pour le moment vous deux vous vous mettez en avant et Sexy Bitch et moi on se met en couvreur. Toi petit boudin tu te met au milieu on avance jusqu'au milieu du terrain en groupe. Une fois mon signal on se sépare, vous trois ensembles et elle vient avec moi, on essaiera de les choper de chaque côté pigé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptySam 23 Juil - 1:35

Devon avait l'habitude de faire de l'impro avec les petits raps qu'il faisait avec Sasha, encore un moyen comme un autre pour se clasher. Bref comme la plupart du temps ses rimes ne voulaient sans doute rien dire mais au moins l'idée était là. Et ouais il savait très bien qu'une petite chanson ferait ce petit effet, allez savoir pourquoi mais les filles trouvent ça tellement romantique. C'est plus dégueulasse qu'autre chose mais bon. Devon lâcha un léger rire lorsqu'elle lui donna une petite tape sur l'épaule. Un autre truc que l'étudiant ne pigeait pas c'était pourquoi les filles tiraient la langue c'était pour chauffer les hommes un truc du genre ? xD Devon compris que sa blague du poisson rouge avait fait un gros flop lorsqu'il vit Sunny rouler des yeux, oh ça va il était défoncé il était obligé de faire des blagues de merdes. Devon éclata à nouveau de rire en entendant la manière dont son poisson avait rendu l'âme. Sérieux les Disney avaient autant d'effets néfastes que les jeux vidéo, ça devait de plus en plus grave là. "Oh ma pauvre tu pouvais pas savoir que ce que disaient les Disney c'était vrai. Elle était vraiment dégueulasse avec son appareil dentaire cette gamine" dit-il en repensant au visage de la petite. Dans un élan d'affection Devon alla faire un pseudo-câlin d'une seconde à Sunny pour la réconforter de la mort de cet être si précieux. Après s'être lamentablement roulé par terre, la jeune fille lui attrapa le poignet l'emmenant hors du parc. Devon cherchait une personne et c'est alors que le duo de sérial-killer se regarda de façon complice, ils avaient tout de suite pensé à la même chose. La vieille allait être leur victime. Il lui chuchota alors "Viens on va la suivre" Il la prit à son tour par le poignet traversant la route pour suivre la vieille. Au bout d'un certain temps cette dernière se retourna et Devon regarda alors le ciel. Ouais c'était pas très discretos
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptyLun 1 Aoû - 20:07

En réalité c'est juste qu'il ne trouvait aucun argument valable pour protester contre ce bisou et peut-être qu'il ne veut pas s'avouer que ça lui plaisait plus que ce qu'il ne croyait. "C'est juste que ... euh ... tu vois je suis timide donc voilà c'est tout cherche pas à comprendre" Super expressif non ? De toute façon depuis le début soit il est à l'aise soit il est mal à l'aise. Quoiqu'il en soit lorsqu'il lui retira ses mains il fit ça délicatement et ne voulant pas briser le petit jeu de séduction Sunny il les remit peu de temps après. Kenneth se laissa faire baissant la tête pour suivre la trajectoire du doigt de Sunny et malgré la timidité de Ken un sourire apparut sur son visage. C'est presque qu'il commencerait à s'y habituer. Il lâcha un léger rire ajoutant simplement : "Je vois ça" dit-il dans un souffle léger s'assurant tout de même qu'elle ne descende pas plus bas que son torse xD Kenneth afficha un grand sourire oubliant soudainement toute sa gêne. C'est vrai qu'il en fallait peu pour le mettre mal à l'aise, gêné ou le perturber. Mais Sunny avait l'art de le faire tellement bien et avec tellement de classe que s'en était déconcertant. "En même je suis facile à perturber tu n'as pas beaucoup de mérite" dit-il en se sentant d'humeur taquine tandis que Sunny retirait ses mains pour poser une d'entre elle dans celle de Ken. Ils retrouvèrent donc la terre ferme et il donna un léger coup de pouce à Sunny en ordonnant à son chien de descendre d'un seul geste. Dans un geste de bonté elle lui donna sa serviette, tant que s'en était pas une hygiénique il acceptait xD "Quelle gentillesse je te remercie, tu peux prendre la mienne si tu veux. Il te suffis juste d'enlever les poils de chien" dit-il en savant que ça allait plus la dégoûter qu'autre chose. Kenneth s'empressa donc de se sécher afin de rendre au plus vite la serviette de Sunny qui semblait l'observer. Peut-être que le soleil était monté à la tête de Kenneth mais il décida de se la jouer Sunny pendant quelques secondes. Il mit la serviette sur ses épaules et il tendit son bras en sa direction attrapant le nœud formé par les deux manches de sa chemise qui était toujours autour de sa taille. A partir de ce moment là, il la tira brusquement contre lui et s'amusa à lui murmurer à l'oreille comme elle aimait tant le faire "Je crois que tu serais bien mieux sans ça" dit-il en tentant de défaire le noeud sans quitter Sunny des yeux. Manque de chance sa tentative de pseudo-séduction tomba à l'eau puisqu'il était entrain de galérer. Il baissa donc la tête lâchant un "Mince tu l'as bien serré" avant de se mettre à rire de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptySam 13 Aoû - 0:01

SUNNY

Une fois de plus Woody roula des yeux pourquoi est-ce que c'était si dur pour elle de l'admettre ? Sérieusement il n'y avait pas à avoir honte, c'est pas la seule à fantasmer sur lui Arrow Le jeune homme rit alors de son regard noir feignant d'avoir légèrement peur en lâchant un petit Ouuuh en frissonnant. Elle vint ensuite poser une main sur un de ses bras et grâce à cela elle pu capter toute son attention. Il lui prit cette fameuse main et lui fit un baise main, ouais il y a pas pire dans le genre cliché et c'est en fait ça qui l'amusait. "Je tiens le pari chère inconnue" Qui avait parlé d'un pari ? Personne mais Woody est accro aux paris et il a alors pris l'habitude de parier sur tout et sachez qu'il est prêt à tout faire pour les gagner. Vint ensuite l'épisode du prénom, même si Woody n'avait pas réussi à lui mettre de doute quant à son véritable prénom il semblerait qu'il avait réussi à se rapprocher de celui de Sunny. Comment Sunday lui était venu à l'esprit ? Il pensait tout simplement à un des produits disponibles au célèbre fast-food McDonalds et il avait réussi à le détourner de façon pseudo-poétique. Woody afficha donc un grand sourire fier, oui fier d'avoir presque trouvé, il était plus balèze qu'il le pensait. N'étant pas venu pour se creuser la tête il préféra continuer de jouer les lovers avec cette fille assez spéciale pour lui. "Ah, ah je suis trop fort. Tu sais quoi je vais garder le mystère et je vais t'appeler mon petit rayon de soleil ou alors Little Miss Sunshine, c'est très recherché je sais ." Comme il venait de le dire il avait été cherché ça très loin. C'est ensuite que le serveur apporta la boisson de Woody qui attendit poliment que Sunny porte en première ses lèvres sur la boisson qu'elle avait. Sauf qu'elle semblait plus préoccupée par l'idée d'avoir du poisson. Afin d'arrêter la crise de Sunny Woody paya le coursier pour qu'il en aille en chercher. Il lui fit part alors de sa réflexion sur les sirène et descendit son verre d'une seule traite. Jamais de sa vie il aurait cru avoir une discussion sur les sirènes. "Tu parles ça fait mi-femme mi-thon c'est dégueulasse, désolé de te dire ça mais si tu deviens une sirène tu deviendras moche. Un peu que je préfère une autre cow-boy qu'un thon. Tu sais quoi à partir de maintenant tu t'appelles Jessie Il fit alors au gars derrière le bar de lui apporter une autre boisson, il était en partie venu ici pour boire et pécho. La voyant le regarder Woody regarda de droite à gauche avant de lui dire un sourire en coin. "T'es pas très discrète quand tu me mates tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON EmptySam 13 Aoû - 0:33

JORDAN


Les voilà installés dans le manège après qu'ils aient scellé leur pari. Woody savait très bien qu'il allait gagner et se contenta donc juste de rire à la remarque de Jordan. C'était plutôt à elle de se préparer à payer les deux barbe à papa, elle n'était pas au courant que les hommes ne crient jamais ? Il avait alors tenté une petite tactique de déstabilisation. Il avait oublié que Jordan n'était pas réellement une gamine de dix ans, ah celles qu'est-ce qu'elles sont faciles à berner. Sa tactique tomba donc à l'eau et Jordan essaya donc de retourner la chose ce qui bien entendu amusa Woody. Il fit alors mine d'être effrayé avant de dire "Hors de question, trouves mieux pour essayer de m'effrayer, je n'ai peur de rien" dit-il avec un regard super fier, bah quoi il aimait bien se la péter c'est pas un crime. Le manège commença donc et Woody fixa Jordan avec un sourire amusé en coin. Si le manège ne paraissait pas très rapide de l'extérieur ça l'était encore moins quand on était dedans. Sérieusement Woody commençait à croire qu'ils étaient monté dans un manège pour enfant. Woody posa son coude et la tête sur la main, même si de temps en temps le manège allait légèrement plus vite faisant secouer la cabine légèrement, rien de bien palpitant. Enfin pour lui parce qu'une gamine criait à plein poumons, enfin elle avait la quinzaine mais ceci fit rire Woody, ah les jeunettes. Il marmonna en regardant Jordan "Sérieux on aurait dû acheter le popcorn j'aurais essayé de lui en jeter pour qu'elle s'étouffe et se la ferme" Qui sait avec le vent et tout ça aurait pu être possible. Quelques temps plus tard le manège s'arrêta enfin et Woody descendit faisant un gros bâillement exagéré. Ils se dirigèrent encore vers un stand de pop-corn et en attendant que le gars leur donne il ironisa "T'aurais pu me prévenir que c'était interdit aux plus de douze ans" Bah quoi toutes les occasions étaient bonnes pour la vanner c'est elle qui avait choisis le manège alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Contenu sponsorisé





#BROUILLON Empty
MessageSujet: Re: #BROUILLON   #BROUILLON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#BROUILLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwood-University :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: