Blackwood-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwood-University

A venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LISTE SCENARII

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

LISTE SCENARII Empty
MessageSujet: LISTE SCENARII   LISTE SCENARII EmptyMer 13 Juil - 4:26







→ Prénom Prénom² Nom ←


IMPORTANT THINGS

Il/elle est né(e) le date de naissance à lieu de naissance, il/elle a donc âge ans. Il/elle est célib/en couple/marié/fiancé/divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir il/elle est hétéro/bi/homo et en est suis fière. Il/elle viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre, malheureusement c'est pas il/elle qui a choisi cette vie. Depuis maintenant nombre d'années, il/elle est nom du métier ou étudiant(e) , des fois il/elle se demande pourquoi il/elle a choisis ça mais bon il/elle en a bien besoin si il/elle veux manger. Il/elle fais partie des groupe, et il/elle ne sais pas pourquoi mais les gens dans la rue le/la confondent souvent avec célébrité sur l'avatar.
LEARN ME I'M FAMOUS

(ici vous raconterez l'histoire du personnage, vous pouvez la laisser libre mais mettre des informations nécessaires pour comprendre le personnage, ou parce que vous avez une certaine idée sur certains point de sa vie. Quoi qu'il en soit, soyez créatifs pour attirer les personnes sur votre personnage. Cependant ce n'est pas obligé de mettre une histoire vous pouvez la laisser libre.)



→ To live alone with just me ←



Bien souvent on pense que lorsqu'on quitte une petite ville pour une grande on ne reverra plus jamais certaines personnes que l'on a côtoyé, qu'elles soient appréciées ou non. Ce sûrement ce qu'a dû penser XXX en quittant la petite ville d'Ocean City - Maryland- pour New York. Tous les jours elle prend le métro pour se rendre à son travail et tous les jours elle passait devant se panneau publicitaire montrant une femme avec un gobelet à la main assise sur un banc. Un jour - prise par on ne sait quelle envie - elle sortit un feutre de son sac à main et commença à dessiner un nuage au-dessus de la tête de cette dernière. Devon quant à lui prenait toujours le métro vu que sa soeur partait toujours à l'université sans lui. Il avait donc lui aussi l'habitude de passer devant ce panneau et fut amusé de voir que quelqu'un y avait dessiné quelque chose dessus. Devon décida d'y mettre son grain artistique et protégea la jeune femme en dessinant un parapluie. Le lendemain XXX afficha un sourire voyant que quelqu'un semblait vouloir installer une sorte de jeu. Elle lança donc à cette personne le défi de répondre au taxi qu'elle venait de dessiner. Trois jours plus tard Devon y répondit en illustrant un homme prêt à se mouiller pour cette dame. Toujours dans l'idée du défi il provoqua l'anonyme en laissant un point d'interrogation, qu'est-ce qu'elle pouvait bien trouver à mettre maintenant que pratiquement toute la place avait été prise. Deux jours plus tard Devon repassa devant son panneau pressé de voir ce qu'elle avait pu répondre et afficha un grand sourire. Un point interrogation inversé avait été dessiné à côté du sien formant ainsi un coeur. Croyez-le ou non mais l'un comme l'autre savait que c'était une personne du sexe opposé, certains signes ne trompent pas. Devon dessina une flèche dans la direction d'un autre panneau et leur jeu continua pendant au moins un mois et plusieurs panneaux publicitaires "vandalisés". Chaque panneau se terminait par ces deux fameux points d'interrogations finalement devenus leur signature. Et un jour intrigué par elle, l'étudiant a décidé d'insérer un lieu avec une date et une heure au milieu de leur signature. Ils seront sans doutes surpris de voir qu'ils se connaissaient.

Car oui Devon & XXX se connaissent puisqu'ils ont vécu dans la même ville, sont allés dans la même école, ont suivit les mêmes cours de danses quand ils étaient petits et ont même été amis pendant un certain temps. Du moins c'était avant la fameuse baston entre Sasha, la soeur jumelle de Devon et XXX.

Message du créateur
Ici vous mettrez les choses importantes à suivre que vous souhaitez. et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

LISTE SCENARII Empty
MessageSujet: Re: LISTE SCENARII   LISTE SCENARII EmptyMar 16 Aoû - 1:12







→ Prénom Prénom² Nom ←


IMPORTANT THINGS

Elle est née le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix, il/elle a donc 25 ans. Il/elle est célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir elle est hétéro et en est fière. Elle vient d'une classe sociale moyenne, malheureusement c'est pas elle qui a choisi cette vie. Depuis maintenant nombre d'années, elle est journaliste (presse ou télévisée au choix) , des fois elle se demande pourquoi elle a choisis ça mais bon elle en a bien besoin si elle veut manger. Elle fais partie des New Yorkais , et Elle ne sait pas pourquoi mais les gens dans la rue la confondent souvent avec Olivia Wilde ou Mila Kunis (impossible pour moi de choisir entre les deux.
LEARN ME I'M FAMOUS

HISTOIRE
★ Son père voulait un garçon et l'a donc élevé comme tel
★ A été un garçon manqué ce qui explique son caractère de "badass"
★ A fait du hockey sur glace

CARACTÈRE
★ Est contre l'idée du mariage ou de l'engagement ★ Déteste les surnoms débiles
★ Est bagarreuse
★ Aime faire chier les gens
★ Casse les autres dès qu'elle peut
★ Ne mâche jamais ses mots et ne sort jamais sans une ou deux répliques assassines dans sa poche
★ Se montre garce quand il le faut
★ Est très facilement jalouse et possessive aussi bien en amour qu'en amitié
★ Détestes les bébés et les enfants
★ Aime les armes à feu et se rend souvent aux stands de tirs lorsqu'elle est énervée
★ Pense que les hommes qui pleurent sont des lopettes
★ Joue aux jeux vidéo
★ Déteste les chaudasses
★ Essaie d'apprendre à cuisiner mais tout ce qu'elle fait est soit carbonisé soit immangeable
★Est consciente du charme qu'elle a



→ To live alone with just me ←

"J'en peux plus je m'allonge" déclara Summer d'un air las s'allongeant dans l'herbe et évitant avec dextérité que du liquide sorte de sa bouteille de bière. Les deux garçons la suivait et la formule Summer + herbe ne tarda pas à faire réagir Paxton. "Ah regardes je te l'avais dit qu'elle broutait l'herbe" Paxton sentit alors un petit coup de poing sur son pied. Kenneth quant à lui rit de bon coeur tout en s'allongeant aux côtés de son ex petite amie. "Tu fais vraiment une fixation sur les lesbiennes. D'ailleurs le premier Etat à avoir légalisé le mariage homosexuel était l'Etat du Massachusetts en 2004 et c'est ensuite de que ..." Des bruits de prout faits grâce à une main se firent retentir. Kenneth commençait à avoir l'habitude dès qu'il sortait quelque chose de culturel Summer et Paxton imitaient le bruit de pet. "Oh Ken pitié c'est pour ça que tu n'as personne. Tu n'as que le mot mariage à la bouche, alors que comme la petite poupée, toutes les filles n'attendent qu'une seule chose : pour te déshabiller et faire essayer pleins de choses" Ajouta Paxton en agitant son sourcil droit, un sourire en coin comme à chaque fois qu'il dit quelque chose de pervers. Ses amis pouffèrent et ce dernier vint s'allonger à côté d'eux. "Ecoutes-le l'expert qui n'a pas été fichu de chopper une lesbienne" "Comment je pouvais savoir qu'elle était bi ?" répondit Paxton aussi sec, ne jamais le critiquer sur un défi qu'il s'est auto-attribué ou sur une conquête échouée. Le séducteur et ses compagnons burent chacun une gorgée de leurs bières respectives et Paxton continua de s'adresser à Kenneth : "Tout ça pour dire que t'es trop gentil, les filles ne veulent pas d'un gentil garçon, ce qu'elles veulent ce sont des mecs des vrais, du genre incasable parce que du coup il est inaccessible et c'est ça qui attire. Tu devrais devenir moins guimauve" Summer approuva la recommandation de son deuxième colocataire. "Il a raison faut que tu sortes du monde Barbie. Tu devrais être moins romantique arrêtes de penser que dès que tu rencontres une femme que c'est la femme de ta vie. Tu sais quoi ? Je te met au défi d'être moins sentimental et de t'autoriser à avoir des relations sans lendemain." Kenneth rit alors légèrement gêné. "C'est quoi là ? La soirée des reproches ? Tu sais quoi je vais pas me défiler je vais le faire ! Vous allez voir je vais me mettre en mode Super Sayan ... à une seule condition. " Summer et Paxton se retournèrent alors brusquement vers Kenneth qui était entre eux. Ils savaient très bien qu'il allait défier quelqu'un d'autre. "A condition que Summer traine avec des "pétasses" " finit-il tout sourire avant que cette dernière ne proteste. "HORS DE QUESTION ! Je vais pas trainer avec des pétasses pourquoi je ferais ça ?" Kenneth se redressa à son tour lui expliquant calmement. "Tu sais tu as vraiment besoin de te féminiser et trainer avec des "pétasses" ça te radoucirais peut-être" Summer fronça les sourcils ce qui signifiait qu'elle allait devenir en mode rageuse. "Je vois pas de quoi tu parles" Paxton se mit alors à rire lui rappelant ainsi une anecdote "Le concours Guitar Hero au bar ça te dis rien ?" A son tour Summer se redressa ressortant le même argument à chaque fois qu'ils évoquent cette histoire. "Cette pétasse était passé deux fois derrière moi pour me déconcentrer alors quand elle a mangé ses chips bruyamment c'était clairement fait exprès, je la connais cette technique de déstabilisation, c'est moi qui l'ai inventée! Et puis attend pourquoi manger des cjips sinon ?" Les deux garçons éclatèrent de rire et Paxton reprit la parole : "C'est normal quand c'est une soirée snack. En tout cas quel beau coup de guitare le meilleur que j'ai jamais vu." En effet après que cette fille ait mangé ses chips Summer qui guitare à la main était lancée pour gagner le concours Guitar Hero est aller vers la fille et lui a impulsivement donné un grand coup de guitare dans le ventre. Kenneth qui sortait encore avec elle à l'époque est ensuite aller la retenir mais le plus marquant de la soirée c'est qu'ils apprirent plus tard que cela a déclenché les règles de la victime. "Ok, ok, ok j'accepte. Seulement si Paxton ... non j'ai rien dit il n'en est pas capable, aucun homme n'en est capable." dit-elle un sourire narquois aux lèvres et en se rallogeant complètement. "Aucun homme n'en est capable ? Je relève le défi" dit Paxton tout sourire sans même savoir de quoi il s'agissait. Comme Summer l'avait prévu il avait ouvert sa bouche pour accepter sans savoir de quoi il était question. "Je t'ai eu ! Pas de sexe pendant trois mois !" Paxton fit alors exprès de recracher sa bière sur ses amis "PAS DE SEXE ?! Je vois pas ce que ça vient faire ici On parlait de vos défauts, pas des qualités" Kenneth et Summer le regardèrent avec insistance lui faisant comprendre que toute sa vie tournait autour de ça, ses jeux de séductions et ses anecdotes "Tu sais je suis certain que tu pourrais devenir quelqu'un de meilleur si tu ...." "Quelqu'un de meilleur ? Je veux pas devenir une lopette. Bon défi accepté je vais vous montrer que je suis le meilleur mais quand tu dis pas de sexe ça veut dire ... Summer répondit alors aussi sec qu'il était interdit de masturbation, préliminaires ou toute autre chose sur cette lignée. Les trois amis trinquèrent avec leurs bières chacun résolu à gagner. En effet le perdant devrait passer toute une journée chez le voisin d'en face. Un homme de quarante ans qui essaie de rester jeune et de devenir amis avec eux. Tout ce que fait ce dernier est immangeable, ses petits fours ou pire ses cocktails fait maisons dont il est si fier. Il est tellement d'un ennui qu'aucun d'entre eux ne voulait perdre. Ils avaient trois mois pour chacun changer un aspect marquant de leur personnalité. Kenneth devait se décoincer avec les filles et oublier son travail et ses responsabilités. Paxton l'a confié entre les mains de Gina pour l'aider. Summer elle devait devenir moins caractérielle et plus féminine. Paxton lui devait devenir moins volage en se privant de sexe pour apprendre de nouveaux types de relations avec les femmes. Voilà le véritable enjeux de chacun de ces défis.
→ To live alone with just me ←

"Ce soir je me tape une lesbienne" s'exclama fièrement Paxton à son ami X alors qu'ils étaient dans leur Irish Pub favoris. "Il n'y a pas de lesbiennes ici laisses tomber, ça ne sera pas pour ce soir Pax'" répondit son ami un air amusé sur les lèvres. Paxton prit alors son air étonné comme s'il venait de comprendre quelque chose. Il posa une main sur l'épaule de son ami assis en lui disant : "Il fallait me le dire tout de suite que tu voulais pécho ce soir, tu as besoin de mon aide je comprend." Une énième discussion sur le manque de confiance de X s'entama et dura quelques instants avant que Paxton n'ignore les derniers mots de son ami "Cible repérée" dit-il à lui même s'en allant vers Summer qui attendait sa commande au comptoir. Paxton s'accouda de dos à ce comptoir captant toute l'attention de cette dernière il lui dit très rapidement "Tu vois mon pote assis là-bas tout seul ? Je te parles du blondinet là il va venir t'accoster bon ça sera juste un test ce que je veux c'est que tu ne l'envoie pas bouler. Paxton sortit discrètement quelques billets à l'attention de Summer. "Ca me semble être faisable mais gardes ta thune je suis pas un pute, on ne m'achète pas" Un sourire se dessina sur les lèvres de Pax' qui se mit finalement face à elle "C'est ça que j'adore chez les lesbiennes elles ont vraiment le coeur sous le nibard" "Je suis pas lesbienne" rétorqua t-elle aussitôt. "Oh aller Machine, me dis pas que t'es une lesbienne refoulée j'ai le don pour les repérer. Je suis même persuadé que derrière ce Machine se cache un prénom digne des plus grandes lesbiennes" Summer roula des yeux et sentant que Paxton la regardait avec insistance pour qu'elle lui donne son prénom et confirme ses dires, elle céda en partie. "Sasha, Sasha Taipoilue" dit-elle lui tendant ironiquement la main. Paxton la serra un grand sourire sur les lèvres entrant dans son jeu "Lenny, Lenny Baralair" Tous deux sourirent se sentant sur la même longueur d'ondes. Paxton jeta un regard furtif vers Kenneth et il se mit alors à crier dans tout le bar simulant une douleur au genoux. Summer le regarda alors intriguée et Kenneth vint dans leur direction pour voir ce qu'il y avait. "Je te présentes Ken" dit-il en se redressant, arrêtant ainsi sa comédie en reprenant une voix normale. Paxton les laissa donc tous les deux."Enchanté" C'est tout ce dont se contenta timidement Kenneth, "Laisses-moi deviner c'est Ken ?" Tous deux eurent un petit rire et engagèrent la conversation en y glissant ironie et humour. "C'est qui le type qui était avec toi ? C'est vraiment un con ... en plus il croit que je suis lesbienne" Kenneth sourit gêné de l'attitude générale de Paxton il était goujat mais c'était un ami loyal. "Oh Paxton oublies-le c'est vrai que c'est un con, il pense être pour moi, ce que Yoda a été pour Luke Skywalker. Vraiment ? Il ne reste plus qu'à lui prouver qu'il a tord" conclue Kenneth et tous deux eurent un sourire qui en disait long. On dit très souvent que les opposés s'attirent et c'est ce qui s'est passé ce soir là . Pourtant ce soir là l'impulsivité de Kenneth aura eut raison d'une quelconque relation. "Hein quoi ? Comment ça combien d'enfants je voudrai ?" répéta Summer, le visage décomposé, après que Ken ai sortit inconsciemment cette phrase dans une conversation qui avait plus des connotations sexuelles qu'autre chose. "Non mais je disais ça comme ça juste pour faire la conversation. Bon alors tu me montres à quoi ressemble ton lit double épaisseur ? J'en veux deux !" ne put-il s'empêcher de rajouter. A la fin de cette soirée ils consentirent à rester uniquement amis. Et c'est ce qu'ils furent pendant une année entière. Le trio d'amis formés devint très vite un duo + Paxton puisqu'une année plus tard Kenneth et Summer couchèrent ensembles durant une tempête de neige qui les avaient enfermés dans l'appartement de Summer. Dans un élan romantique Kenneth lui fit une déclaration et ils se mirent ensembles. Lorsqu'ils l'annoncèrent à Paxton ce dernier mima avec ses doigts un pistolet qu'il se mit dans la bouche et fit semblant de se tuer avant d'ajouter qu'il le savait et il partit sur sa théorie sur les tempêtes de neige. Contrairement à l'idée que Pax' se faisait d'une relation de couple, la relation et Ken et Summer était fougueuse, dynamique et ils ne s'ennuyaient jamais dans leurs relations. De plus contrairement à ce que Paxton craignait ils ne le mirent pas à l'écart. Pourtant au bout d'un an et demi de relation leur différence sur la conception du mariage et de l'engagement pris le dessus. "Summer s'il y a bien une chose à laquelle je tiens plus que le fait de ne pas finir ma vie seul et sans enfants, c'est que tu fasses partie de ma vie." Summer sourit à son tour ajoutant son grain de sel à cette séquence émotion "Tu sais je crois qu'on s'est plus comporté comme des meilleurs amis qu'autre chose, enfin des meilleurs amis qui baisent" Tous deux rirent et ceci marqua la fin de leur histoire d'amour. Il se révèlera qu'ils étaient plus doué pour être amis qu'amants. A peine un mois après leur séparation Summer se fit expulser de son appartement. "Hey Summer ça va ?" s'exclama tout sourire en voyant son amie rentrer chez eux. "Qu'est-ce que tu fais avec des cartons ? Qui plus est des cartons remplis de tes affaires ?" dit-il en se levant du canapé et en inspectant ce qu'il y avait dans les cartons. "Quoi t'es pas au courant ? Je me suis fait expulsé et Paxton m'a proposé de venir emménager ici ... Laisses-moi deviner il ne t'as rien dit" dit-elle finalement presque agacée de la stupidité de Paxton. Ce dernier arriva finalement les bras chargés de carton et s'écria plein de joie à l'attention de Kenneth "SURPRISE" Et c'est ainsi qu'ils durent passer leur deuil de relation en devenant colocataire. Au final cela aura faciliter les choses entre eux et quelques mois plus tard Paxton avouera même que c'était l'idée qu'il avait eut derrière la tête. Depuis Kenneth et Summer vivent une grande histoire d'amitié qui semble dénuée de toute ambiguïté puisqu'il arrive que la jeune fille l'aide dans sa quête pour se trouver une copine, la plupart du temps étant des rancards désastreux. Quoiqu'il en soit Kenneth est toujours là lorsque Summer a des soucis ou a besoin de parler et l'inverse est tout aussi vrai, ils sont toujours là l'un pour l'autre et toujours prêt à se consoler sans sexe. Il n'est pas rare de voir Summer avoir des gestes d'affection envers lui le plus souvent étant qu'elle s'agrippe amicalement à son bras.
→ To live alone with just me ←


A leur première rencontre Paxton a donc cru que Summer était lesbienne, il faut d'ailleurs avouer que cette histoire est restée et même si il a avoué ses tords il continue à l'heure actuelle de sortir des blagues sur cette lignée. "Qu'est-ce qu'elle fou là et surtout à notre table ? En plus elle est lesbienne t'en tireras rien" dit Paxton à Kenneth une main devant sa bouche, supposé lui chuchoter à l'oreille mais le but était bien entendu qu'elle entende. "J'entends tout" dit-elle en roulant des yeux. Cela faisait trois jours qu'ils s'étaient rencontrés et l'ambigüité entre Summer et Kenneth n'interessait pas le moins du monde Paxton. Ce dernier était plus préoccupé par un gars qui avait réussit à emballer sa cible du soir. "T'es jaloux ou quoi ?" s'empressa de dire Ken pour taquiner son ami lorsqu'il le vit fixer les deux tourteraux. "Franchement qu'est-ce que ce type n'a que je n'ai pas ?" répondit Paxton un air vantard se désignant d'un signe de main. Summer vint porter sa bière à ses lèvres et répondit instinctivement : "Un rencard ce soir" Kenneth sortit alors instinctivement un ouuuuuuuuh et claqua dans la main de son amie "Vas-y rembobines" dit-il en voyant la moue contrariée de Paxton. Summer imita alors le bruit d'un son que l'on recule sur un cassette et répéta tout sourire "Un rancard ce soir" Paxton tourna la tête vers elle son verre à la main. "Pas sûr que je l'aime bien celle-là" dit-il avant d'afficher un petit sourire en coin. Cinq mois plus tard Kenneth commençait à revoir une fille ce qui fit que Paxton et Summer se retrouvaient souvent ensembles. Elle lui servit même de co-pilote un soir et elle avait d'ailleurs excellé dans son rôle. Ce soir là ils s'étaient donné rendez-vous dans l'appartement de Kenneth et Paxton pour une partie de console de jeux. Car oui Paxton et Summer s'étaient découvert de nombreux points communs : ils aimaient les jeux vidéo, avaient tout deux fait du hockey sur glace, détestent les engagements et ne veulent que des relations marrantes. De plus le côté garçon manqué de Summer n'avait échappé à Paxton qui avait alors l'impression d'avoir en face de lui son alter-égo féminin. Et pendant qu'ils jouaient corps et âme à la console une bribe de conversation tourna autour de Kenneth et de sa nouvelle relation. Une petite expression trahit alors Summer. "Tu aimes Ken" déclara Paxton mettant le jeu sur pause avec un intonation montrant qu'elle venait de faire inconsciemment une révélation. "Non il a trouvé quelqu'un d'autre je suis contente pour lui et ...""Blabla Blabla Tu aimes Ken c'est géant" dit-il d'un air faussement excité un grand sourire sur les lèvres content d'avoir quelque chose sur lequel il pouvait faire du chantage. "Tu lui diras rien hein ?" lui demanda t-elle presqu'avec une voix d'enfant. Pour la première fois elle put voir une expression de visage des plus sérieuses sur le visage de Paxton et à ce moment précis elle su qu'il ne la trahirait pas . Alors que que ça allait faire une année qu'ils se connaissaient Paxton vit un flash info selon lequel il y aurait une tempête de neige susceptible. "J'allais aller venir vous rejoindre au bar pourquoi ?" dit-elle au téléphone en entendant la voix presque essoufflée de Paxton au bout du fil. "Surtout n'y vas pas il y a une bande de pré-ado qui ont vomis, je n'ai jamais rien vu de pire de toute ma vie. Je viens chez toi j'ai une surprise à te montrer, alors surtout bouges pas hein" Au moment où elle voulut allumer la télé la vieille dame d'en face vint fraper chez elle pour l'informer qu'un billet disait qu'il ne fallait minimiser la consommation d'électricité et donc de ne surtout pas utiliser la télévision ou la radio. Quand elle y repensait cette façon d'exagérer la chose et d'insister sur les médias c'était vraiment digne de Paxton. Lorsque quelqu'un frappa à la porte ce fut Kenneth qui déclara que Paxton lui avait dit qu'elle avait des ennuis et qu'il devait venir. Et pendant qu'ils essayèrent de le joindre et qu'ils discutaient la neige recouvrait tout New York et les lumières s'éteignirent et la suite nous la connaissons puisqu'ils se mirent finalement ensembles. Leur relation ne changea donc pas Summer et Paxton étaient toujours aussi taquins et moqueurs entre eux. Aussi après la rupture du couple Paxton est allé chez Summer pour la vanner un peu. Sauf que lorsqu'il rentra chez elle il vit des signes qu'il avait l'habitude de repérer chez ses cibles : joues enflées, nez légèrement rouge, elle avait pleuré, chose qui était inconcevable pour Paxton, tout comme éprouver de la compassion mais c'est autre chose. "Je me suis fait expulser, ils vont raser l'immeuble, c'est si soudain j'ai nul part où aller". Pour la première fois Paxton fit un geste d'affection à Summer passant son bras autour d'elle pour la réconforter. Cette tension qui continuait de régner entre Summer et Ken , cette histoire d'expulsion : il devait agir. "T'as qu'à venir habiter avec nous il nous reste une chambre" Elle sourit au comportement si inhabituel de Paxton avant d'émettre une opposition. "Franchement je sais pas c'est encore trop tôt pour qu'on habite ensembles après la rupture. Et puis pas sûr que Ken accepte" Cartman pouffa sortant son téléphone de sa poche lui montrant brièvement un message. "Tu vois pendant que tu t'apitoyer sur ton sort je lui ai envoyé un message pour dire ce qui t'arrivais et c'est lui qui a proposé que tu viennes. Sérieusement tu croyais vraiment que c'était mon idée te laisser venir habiter chez nous ?" dit-il une fois de plus avec cet air arrogant qui fit finalement agrandir le sourire de la jeune fille. Ils passèrent donc l'après-midi à préparer les cartons et le Paxton chieur reprit très vite du service au plus grand bonheur de Summer qui avait donc deux nouveaux colocataires. "Je suis en place, j'attends tes instructions Étalon blanc ... étalon blanc t'es sérieux là Cartman" murmura Summer dans un talkie-walkie. "Ici Etalon Blanc, le cafard est dans le placard je répète le cafard est dans le placard, à toi la Brouteuse" répondit Paxton via son talkie-walkie depuis la salle de bain d'un conquête de l'immeuble d'en face une paire de jumelles à la main. Il décrocha son téléphone et appela le numéro de leur voisin du bas, une espèce de vieille cougar et son mari qui vivent chez la mère presque centenaire de cette dernière et qui écoutent des chaînes musicale de grunge quand les trois colocataires veulent un peu de repos. Le téléphone sonna, le couple n'était pas là et il n'y avait que la vieille chez eux. Cette dernière se leva donc doucement de sa chaise se dirigeant très lentement dans l'autre pièce où il y avait le téléphone. "Go go go !" ordonna Paxton. Summer qui par fantaisie s'était vêtue d'un habit noir, entra telle une cambrioleuse dans la maison de leurs voisins. L'opération Clap-Clap magique était lancée. Le but était d'installer un contrôleur à la télé de ces derniers qui marchait au bruit d'un calpement de mains, ainsi ils pourraient contrôler la télé de leurs voisins et même les réveiller en pleine nuit Twisted Evil Elle entra donc furtivement dans la maison se collant aux murs allant de pièce en pièce jetant un oeil à la vieille dame qui marchait au ralenti pour aller répondre au téléphone. Elle s'activa donc pour installer rapidement le fameux appareil. Dans son délire de commandant, Paxton l'avait obligé à s'entrainer à 'installer pendant toute une soirée. "Le Grudge remonte dans le grenier, sors, sors, sors" dit-il en désignant le code qui voulait dire que le couple allait revenir. Elle s'empressa d'activer les derniers branchements, de le dissimuler du mieux qu'elle peut et elle se dirigea à tout allure hors de l'appartement. Elle y croisa alors Paxton qui s'était dépêché de quitter l'immeuble d'en face, qui avait traversé la rue et avait monté les marches pour la rejoindre au cas où elle avait besoin. Le voyant s'arrêter devant l'appartement elle l'attrapa par la main l'entrainant avec elle. Ils remontèrent donc jusqu'à leur appartement tout en riant comme deux enfants qui venaient de poser une crotte de chien enflammée sur le tapis de leurs voisins. Une fois de plus il se tapèrent dans la main. Summer est toujours partante pour venir faire chier des gens avec Paxton et se laisse entraîner avec plaisir dans ses plans foireux. Il y a peu de temps lorsque ce duo de chieurs avait décidé d'organiser une nouvelle fois un de leurs plans foireux qui visait cette fois-ci à décoincer Kenneth quelque chose allait changer, une simple petite phrase "Vas falloir qu'on trouve une fille pour que ça marche pensa tout haut Paxton pendant qu'ils établissaient les bases de leur soirée. "Hey oh je te rappelle que je suis là" dit-elle avec un grand sourire amusé sur les lèvres qu'elle perdit à la réponse de ce dernier lorsqu'il se mit à rire. "T'es pas une fille toi !" dit-il en secouant légèrement la tête et en riant. Il est vrai qu'avec lui elle se comportait plus comme un pote qu'une amie mais ce qu'il venait de dire venait de lui faire perdre le sourire. "Quoi j'ai dit un truc qui fallait pas ?" dit-il en remarquant pour une fois qu'il l'avait contrarié. "Non rien ça va alors on en était où dans ce plan ?" Et ils continuèrent leur discussion. Les jours suivants elle mit des tenues mettant au maximum ses attributs en avant s'attendant à des remarques perverses de la part de Paxton mais tout ce dont elle a eut le droit c'était des phrases du genre "C'est que tu ressemblerais presque à une femme" Elle a juste besoin qu'il admette que c'est un 10. Et ce désir de reconnaissance la pousse parfois à faire des choses stupides digne des sitcom.

Message du créateur
Tout d'abord si vous avez eu le courage de tout lire : merci de vous être interessé mon scenario. Comme avez pu le constater c'est très inspiré de How I Met Your Mother. Donc je recherche plutôt une personne qui regarde cette série puisque le personnage est inspiré de Robin. Peut importe le nombre de lignes que vous faites tant que vos postes sont fluides et naturels. Je recherche plutôt une personne avec de l'humour ou du moins aimant l'humour puisque les sujets seront plutôt accès sur le comique. Donc plutôt quelqu'un qui ne se prend pas trop au sérieux et qui veut s'amuser dans ses RP et faire des choses complètement délurées voires débiles Bref tant que vous êtes motivés et que le personnage vous inspire je demande rien de plus. Etant donné que le personnage sera à vous s'il y a des choses que vous voulez négocier ou ajouter n'hésitez pas ça ne me dérange pas du tout. Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.





Dernière édition par Admin le Sam 27 Aoû - 22:56, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

LISTE SCENARII Empty
MessageSujet: Re: LISTE SCENARII   LISTE SCENARII EmptySam 27 Aoû - 0:04







→ Prénom Prénom² Nom ←


IMPORTANT THINGS

Il est né le date de naissance à lieu de naissance, il a donc 26 ans. Il est célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir il est hétéro et en est fière. Il vient d'une classe sociale moyenne, malheureusement c'est pas il qui a choisi cette vie. Depuis maintenant nombre d'années, il est instituteur , des fois il se demande pourquoi il a choisis ça mais bon il en a bien besoin si il veux manger. Il fait partie des New Yorkais, et il ne sait pas pourquoi mais les gens dans la rue le confondent souvent avec Hayden Christensen.
LEARN ME I'M FAMOUS

HISTOIRE
★ Est sortit avec une fille de son collège pendant 6 ans. Il s'est fiancé avec elle avant de partir à la fac et cette dernière l'a quitté un peu moins d'un an plus tard.
★ Est sortit avec "Summer" 4 ans plus tard, une relation qui a durée une année et demi
★ Cherche des relations sérieuses et a très souvent des élan romantiques qui le rendent parfois ridicule

CARACTERE
★ Est du genre à vouloir fonder une famille et avoir plusieurs enfants mais il préfère attendre encore un peu ★ Agit très souvent sans réfléchir à ce qui pourrait lui nuire ★ Ne casse pas souvent les gens mais lorsqu'il le fait il a la réplique qui tue tout le monde ★ Déteste avoir tord ★ Aime contredire les gens et les reprend souvent quand ils parlent mal ★ Est très sarcastique et utilise tout le temps l'ironie ★ A gardé une âme d'enfant et regarde toujours les dessins-animés ★ Est très blagueur et fait souvent des blagues qu'il est le seul à comprendre ★ Fait très souvent des gaffes qu'elles soient orales, c'est-à-dire qu'il dit des choses qu'il ne faut pas certaine personnes - ou bien physiques due sa maladresse naturelle. ★ Aimerait se décoincer mais son travail d'instituteur lui pose des barrières psychologiques ★ Certifie être inénervable ce qui pousse ses colocataires à la taquiner ★ Croit au paranormal et certifie avoir vu un fantôme une fois ★ Adore Halloween et aime organiser des fêtes surprises ou tout simplement des anniversaires ★ Il est fan des films Disney et connait les chansons des Walt Disney sur le bout des doigts. ★ D'ailleurs il chante toujours ce qu'il est entrain de faire ce qui peut parfois agacer ses colocataires. Ils ont d'ailleurs posté une vidéo sur Youtube de la fois où il cuisinait en chantant et en dansant. ★ Veut toujours prendre des photos de groupes pour tout évènement même le plus insignifiant ★ Aimant se préoccuper de la vie des autres uniquement par curiosité il sent toujours le besoin d'aider son prochain ce qui fait qu'il se fait souvent arnaquer ou avoir. ★ Montre parfois du respect pour les "exploits" de Paxton. ★ A toujours des anecdotes marrantes à raconter surtout celles de son travail.



→ To live alone with just me ←

"J'en peux plus je m'allonge" déclara Summer d'un air las s'allongeant dans l'herbe et évitant avec dextérité que du liquide sorte de sa bouteille de bière. Les deux garçons la suivait et la formule Summer + herbe ne tarda pas à faire réagir Paxton. "Ah regardes je te l'avais dit qu'elle broutait l'herbe" Paxton sentit alors un petit coup de poing sur son pied. Kenneth quant à lui rit de bon coeur tout en s'allongeant aux côtés de son ex petite amie. "Tu fais vraiment une fixation sur les lesbiennes. D'ailleurs le premier Etat à avoir légalisé le mariage homosexuel était l'Etat du Massachusetts en 2004 et c'est ensuite de que ..." Des bruits de prout faits grâce à une main se firent retentir. Kenneth commençait à avoir l'habitude dès qu'il sortait quelque chose de culturel Summer et Paxton imitaient le bruit de pet. "Oh Ken pitié c'est pour ça que tu n'as personne. Tu n'as que le mot mariage à la bouche, alors que comme la petite poupée, toutes les filles n'attendent qu'une seule chose : pour te déshabiller et faire essayer pleins de choses" Ajouta Paxton en agitant son sourcil droit, un sourire en coin comme à chaque fois qu'il dit quelque chose de pervers. Ses amis pouffèrent et ce dernier vint s'allonger à côté d'eux. "Ecoutes-le l'expert qui n'a pas été fichu de chopper une lesbienne" "Comment je pouvais savoir qu'elle était bi ?" répondit Paxton aussi sec, ne jamais le critiquer sur un défi qu'il s'est auto-attribué ou sur une conquête échouée. Le séducteur et ses compagnons burent chacun une gorgée de leurs bières respectives et Paxton continua de s'adresser à Kenneth : "Tout ça pour dire que t'es trop gentil, les filles ne veulent pas d'un gentil garçon, ce qu'elles veulent ce sont des mecs des vrais, du genre incasable parce que du coup il est inaccessible et c'est ça qui attire. Tu devrais devenir moins guimauve" Summer approuva la recommandation de son deuxième colocataire. "Il a raison faut que tu sortes du monde Barbie. Tu devrais être moins romantique arrêtes de penser que dès que tu rencontres une femme que c'est la femme de ta vie. Tu sais quoi ? Je te met au défi d'être moins sentimental et de t'autoriser à avoir des relations sans lendemain." Kenneth rit alors légèrement gêné. "C'est quoi là ? La soirée des reproches ? Tu sais quoi je vais pas me défiler je vais le faire ! Vous allez voir je vais me mettre en mode Super Sayan ... à une seule condition. " Summer et Paxton se retournèrent alors brusquement vers Kenneth qui était entre eux. Ils savaient très bien qu'il allait défier quelqu'un d'autre. "A condition que Summer traine avec des "pétasses" " finit-il tout sourire avant que cette dernière ne proteste. "HORS DE QUESTION ! Je vais pas trainer avec des pétasses pourquoi je ferais ça ?" Kenneth se redressa à son tour lui expliquant calmement. "Tu sais tu as vraiment besoin de te féminiser et trainer avec des "pétasses" ça te radoucirais peut-être" Summer fronça les sourcils ce qui signifiait qu'elle allait devenir en mode rageuse. "Je vois pas de quoi tu parles" Paxton se mit alors à rire lui rappelant ainsi une anecdote "Le concours Guitar Hero au bar ça te dis rien ?" A son tour Summer se redressa ressortant le même argument à chaque fois qu'ils évoquent cette histoire. "Cette pétasse était passé deux fois derrière moi pour me déconcentrer alors quand elle a mangé ses chips bruyamment c'était clairement fait exprès, je la connais cette technique de déstabilisation, c'est moi qui l'ai inventée! Et puis attend pourquoi manger des cjips sinon ?" Les deux garçons éclatèrent de rire et Paxton reprit la parole : "C'est normal quand c'est une soirée snack. En tout cas quel beau coup de guitare le meilleur que j'ai jamais vu." En effet après que cette fille ait mangé ses chips Summer qui guitare à la main était lancée pour gagner le concours Guitar Hero est aller vers la fille et lui a impulsivement donné un grand coup de guitare dans le ventre. Kenneth qui sortait encore avec elle à l'époque est ensuite aller la retenir mais le plus marquant de la soirée c'est qu'ils apprirent plus tard que cela a déclenché les règles de la victime. "Ok, ok, ok j'accepte. Seulement si Paxton ... non j'ai rien dit il n'en est pas capable, aucun homme n'en est capable." dit-elle un sourire narquois aux lèvres et en se rallogeant complètement. "Aucun homme n'en est capable ? Je relève le défi" dit Paxton tout sourire sans même savoir de quoi il s'agissait. Comme Summer l'avait prévu il avait ouvert sa bouche pour accepter sans savoir de quoi il était question. "Je t'ai eu ! Pas de sexe pendant trois mois !" Paxton fit alors exprès de recracher sa bière sur ses amis "PAS DE SEXE ?! Je vois pas ce que ça vient faire ici On parlait de vos défauts, pas des qualités" Kenneth et Summer le regardèrent avec insistance lui faisant comprendre que toute sa vie tournait autour de ça, ses jeux de séductions et ses anecdotes "Tu sais je suis certain que tu pourrais devenir quelqu'un de meilleur si tu ...." "Quelqu'un de meilleur ? Je veux pas devenir une lopette. Bon défi accepté je vais vous montrer que je suis le meilleur mais quand tu dis pas de sexe ça veut dire ... Summer répondit alors aussi sec qu'il était interdit de masturbation, préliminaires ou toute autre chose sur cette lignée. Les trois amis trinquèrent avec leurs bières chacun résolu à gagner. En effet le perdant devrait passer toute une journée chez le voisin d'en face. Un homme de quarante ans qui essaie de rester jeune et de devenir amis avec eux. Tout ce que fait ce dernier est immangeable, ses petits fours ou pire ses cocktails fait maisons dont il est si fier. Il est tellement d'un ennui qu'aucun d'entre eux ne voulait perdre. Ils avaient trois mois pour chacun changer un aspect marquant de leur personnalité. Kenneth devait se décoincer avec les filles et oublier son travail et ses responsabilités. Paxton l'a confié entre les mains de Gina pour l'aider. Summer elle devait devenir moins caractérielle et plus féminine. Paxton lui devait devenir moins volage en se privant de sexe pour apprendre de nouveaux types de relations avec les femmes. Voilà le véritable enjeux de chacun de ces défis.
→ To live alone with just me ←


Paxton et Kenneth venaient tout juste d'emmager lorsqu'ils décidèrent de se rendre dans leur Irish Pub fétiche. Paxton était au comptoir en compagnie de la fameuse Summer. Ce dernier avait laissé Kenneth brusquement et jetait quelques regards en sa direction. A un certain moment Paxton se mit à crier dans tout le bar simulant une douleur au genoux ce qui attira l'attention de Kenneth qui se précipita vers lui pour lui venir en aide. "Je te présentes Ken" dit Paxton en se redressant, arrêtant ainsi sa comédie en reprenant une voix normale. Ce dernier laissa donc Kenneth et Summer seuls. "Enchanté" C'est tout ce dont se contenta timidement Kenneth, "Laisses-moi deviner c'est Ken ?" Tous deux eurent un petit rire et engagèrent la conversation en y glissant ironie et humour. On dit très souvent que les opposés s'attirent et c'est ce qui s'est passé ce soir là . Pourtant ce soir là l'impulsivité de Kenneth aura eut raison d'une quelconque relation. "Hein quoi ? Comment ça combien d'enfant je voudrai ?" répéta Summer après que Ken ai sortit inconsciemment cette phrase dans une conversation qui avait plus des connotations sexuelles qu'autre chose. "Non mais je disais ça comme ça juste pour faire la conversation. Bon alors tu me montres à quoi ressemble ton lit double épaisseur ? J'en veux deux !" ne put-il s'empêcher de rajouter. A la fin de cette soirée ils consentirent à rester uniquement amis. Et c'est ce qu'ils furent pendant une année entière.
"T'as vu la météo mec ?" demanda Paxton à Ken par téléphone. Lorsque ce dernier répondit que non, le mythomane continua de parler "Ah oui j'ai oublié de te dire que Summer a besoin de toi pour un truc urgent, elle a pas voulu me dire quoi. Tu me le dirais hein, tu me le diras hein ?" conclu Paxton avec son air enfantin. Kenneth s'empressa donc de se rendre à l'appartement de son amie et cette dernière fut légèrement surprise de le voir. Et pendant qu'ils essayèrent de le joindre et qu'ils discutaient la neige recouvrait tout New York et les lumières s'éteignirent et la suite nous la connaissons puisqu'ils couchèrent ensembles et dans un élan romantique Kenneth lui fit une déclaration et ils se mirent ensembles. Lorsqu'ils l'annoncèrent à Paxton ce dernier mima avec ses doigts un pistolet qu'il se mit dans la bouche et fit semblant de se tuer avant d'ajouter qu'il le savait et il partit sur sa théorie sur les tempêtes de neige. Contrairement à l'idée que Pax' se faisait d'une relation de couple, la relation et Ken et Summer était fougueuse, dynamique et ils ne s'ennuyaient jamais dans leurs relations. De plus contrairement à ce que Paxton craignait ils ne le mirent pas à l'écart. Pourtant au bout d'un an et demi de relation leur différence sur la conception du mariage et de l'engagement pris le dessus. "Summer s'il y a bien une chose à laquelle je tiens plus que le fait de ne pas finir ma vie seul et sans enfants, c'est que tu fasses partie de ma vie." Summer surit à son tour ajoutant son grain de sel à cette séquence émotion "Tu sais je crois qu'on s'est plus comporté comme des meilleurs amis qu'autre chose, enfin des meilleurs amis qui baisent" Tous deux rirent et ceci marqua la fin de leur histoire d'amour. Il se révèlera qu'ils étaient plus doué pour être amis qu'amants. A peine un mois après leur séparation Summer se fit expulser de son appartement. "Hey Summer ça va ?" s'exclama tout sourire en voyant son amie rentrer chez eux. "Qu'est-ce que tu fais avec des cartons ? Qui plus est des cartons remplis de tes affaires ?" dit-il en se levant du canapé et en inspectant ce qu'il y avait dans les cartons. "Quoi t'es pas au courant ? Je me suis fait expulsé et Paxton m'a proposé de venir emménager ici ... Laisses-moi deviner il ne t'as rien dit" dit-elle finalement presque agacée de la stupidité de Paxton. Ce dernier arriva finalement les bras chargés de carton et s'écria plein de joie à l'attention de Kenneth "SURPRISE" Et c'est ainsi qu'ils durent passer leur deuil de relation en devenant colocataire. Au final cela aura faciliter les choses entre eux et quelques mois plus tard Paxton avouera même que c'était l'idée qu'il avait eut derrière la tête. Depuis Kenneth et Summer vivent une grande histoire d'amitié qui semble dénuée de toute ambiguïté puisqu'il arrive que la jeune fille l'aide dans sa quête pour se trouver une copine, la plupart du temps étant des rancards désastreux. Quoiqu'il en soit Kenneth est toujours là lorsque Summer a des soucis ou a besoin de parler et l'inverse est tout aussi vrai, ils sont toujours là l'un pour l'autre et toujours prêt à se consoler sans sexe. Il n'est pas rare de voir Summer avoir des gestes d'affection envers lui le plus souvent étant qu'elle s'agrippe amicalement à son bras.
→ To live alone with just me ←


En entrant dans un bar X aperçut un seul tabouret de libre au comptoir sauf qu'il était à côté d'une fille. Kenneth pensait réellement que s'il parlait à une autre fille ça serait comme tromper sa copine, sauf qu'il venait d'arriver à la fac et qu'il voulait faire un maximum de rencontres. Il prit donc son courage à deux mains et s'approcha d'elle avec une phrase pathétique : " Cette place est libre ? " demanda t-il en s'asseyant sans le consentement de la demoiselle. "Oui il y a quelqu'un" répondit assez sèchement la fille en question. Dans toute la splendeur de son humour, Kenneth sortit une phrase devenu culte entre lui et Evan "Putain il doit vraiment être petit ". dit-il en levant légèrement son derrière et en regardant derrière lui comme pour vérifier qu'il y avait quelqu'un. La fille roula des yeux et embarqua son verre avec elle. Trois applaudissement exagérés se firent ensuite entendre. Kenneth se retourna pour voir un homme à lunettes s'approcher théâtralement de lui il l'avait vu brièvement la veille puisqu'il s'agissait de son colocataire de chambre qui semblait plus passer ses nuits dehors qu'autre chose. Paxton vint donc s'assoir à côté de lui faisant signe au barman de lui servir deux verres. "Alors ça mon pote c'est la phrase la plus bidon que j'ai jamais entendu. Avec ça tu vas toutes les faire fuir" s'exclama Paxton fixant son futur apprenti. Ce dernier le reprit immédiatement "J'ai déjà une copine je n'étais pas entrain de ..." . Il n'eut pas le temps de continuer que Paxton le reprit ignorant complètement ce qu'il venait de dire. "Mais oui c'est ça tu as raison ! Tu as besoin de quelqu'un pour te conseiller pour faire de toi un vrai homme. Tu sais quoi blondinet je vais devenir ton ... attends la suite co... attends la suite PILOTE" lâcha t-il bruyamment en accentuant le dernier mot d'un geste brusque que les joueurs de poker ont lorsqu'ils sortent fièrement une Quinte Flunch Royale. Une fois de plus Kenneth resta de marbre et Paxton promis de lui lâcher la grappe s'il se faisait passer pour son petit-frère sourd-muet pour obtenir le numéro d'une fille. Ken parlant le langage des signes expliqua à la fille qu'elle devait lui donner un faux numéro et ce qu'elle fit. C'est ainsi que ce duo formé de deux personnalités différentes se forma. Paxton s'est fixé pour but de lui apprendre la vie ou du moins d'en profiter au maximum. Il aura fallut attendre une année, après que Kenneth se fasse quitter par sa petite amie d'enfance pour qu'il accepte les conseils de Paxton. "Très bien on va commencer avec la stratégie numéro une : Tu dois créer un mystère autour de toi. Comme ça les filles sont intriguées et s'accrochent à toi toute la soirée" Kenneth le regarda en arquant un sourcil doutant de sa parole. "Je l'ai fait plusieurs et il y a même une fois où il s'est passé un truc mais je peux pas t'en parler" Ken le regarda alors soudainement intrigué lui demandant ce que c'était. Paxton hocha la tête l'air de dire Tu peux rêver pour que je te le dise "Merde alors c'est vrai que ça marche, alors c'était quoi ?" Paxton sourit et cela sera sa seule réponse puisqu'ils passèrent la soirée de rupture de Kenneth à essayer de lui trouver une autre fille. Un échec total. Pendant les quatre années universitaires les deux garçons vécurent beaucoup de péripéties, Kenneth étant souvent entrainé à contre coeur dans les histoires loufoques de Paxton mais c'était en soit ce qu'il appréciait chez lui. Ce type avait toujours un histoire hallucinante à raconter. A 22 ans, tous deux ayant eut leur diplôme en poche ils décidèrent de s'installer ensembles dans un appartement. Une fois de plus leur mode de vie très différents donne lieu à de nouvelles histoires. Kenneth cuisine, est du genre ordonné qui aime travailler dans le calme. Paxton est complètement désordonné, bruyant et laisse parfois à Kenneth la lourde tâche de renvoyer les coups du soir de ce dernier chez elles et de servir de réconfort pour elles. Et un beau soir de cette même année son jeu du "Je te présente Ken" a payé ses fruits. C'est ainsi qu'ils rencontrèrent Summer (nom pour scénario) qui deviendra leur colocataire deux ans plus tard. C'est lorsque Summer et Kenneth sortirent ensembles que Paxton dû se trouver un nouveau co-pilote et il s'avèrera qu'il trouvera une femme du nom de Gina pour remplir ce rôle. Quoiqu'il en soit pendant que Kenneth entretenait sa relation amoureuse Paxton lui devint de plus en plus chieur avec tout le monde et vannait le couple constamment et les conneries que Paxton faisaient c'était souvent à Ken de les arranger. Il dû même payer une caution pour le libérer de prison une fois. Son attitude moralisatrice lui aura valu le surnom de "Papa" pendant une année et demi et Kenneth restait toujours impartial face aux taquineries de Paxton au sujet de son couple. Pourtant à la rupture de ce dernier là où Paxton semblait agir pour faire chier Summer et et Kenneth, le fait d'avoir fait emménager la fille de la bande avec eux s'avéra la seconde plus belle preuve d'amitié de Paxton. Le fait d'avoir Summer tout les jours dans la même maison que lui enleva toute ambigüité et facilita la rupture. Et leur relation de "meilleurs amis" et "co-pilotes" reprit de plus belle. Kenneth a toujours l'habitude de mettre des vents à Paxton et ce dernier essaie toujours de le décoincer, de le faire devenir un homme à femme.

Message du créateur
Tout d'abord si vous avez eu le courage de tout lire : merci de vous être interessé mon scenario. Comme avez pu le constater c'est très inspiré de How I Met Your Mother. Donc je recherche plutôt une personne qui regarde cette série puisque le personnage est un mélange de Ted et Marshall. Peut importe le nombre de lignes que vous faites tant que vos postes sont fluides et naturels. Je recherche plutôt une personne avec de l'humour ou du moins aimant l'humour puisque les sujets seront plutôt accès sur le comique. Bref tant que vous êtes motivés et que le personnage vous inspire je demande rien de plus. Etant donné que le personnage sera à vous s'il y a des choses que vous voulez négocier ou ajouter n'hésitez pas ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Contenu sponsorisé





LISTE SCENARII Empty
MessageSujet: Re: LISTE SCENARII   LISTE SCENARII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE SCENARII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwood-University :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: