Blackwood-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwood-University

A venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FICHES DE LIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

FICHES DE LIEN Empty
MessageSujet: Re: FICHES DE LIEN   FICHES DE LIEN EmptyVen 8 Juil - 2:26

FICHES DE LIEN Dislike
Kenny et cette x se sont rencontrés via leur messagerie instantanée. Sûrement le seul "endroit" où Kenny peut parler librement sans bafouiller et en se sentant en confiance. Ils ont appris à se connaître, et sympathiser. Cette personne rigole aux à ses blagues ce qui est un exploit en soit. Chacun devant leur écran, sourit sans cesse aux mots que interlocuteur écrit. Malgré le fait qu'ils s'adorent ils n'ont jamais cherchés à se rencontrer et à mettre un visage à ce nom. Kenny a clairement trop peur de briser cette amitié virtuelle en passant directement au réel, un jour il passera sans doutes le cap

FICHES DE LIEN F08ew4
Un Carambar, un simple carambar au caramel a tout déclenché. Kenny marchait tranquillement dans les couloirs d'un des bâtiments de l'université un Carambar au caramel à la bouche. Attendant en haut des marches et pouvant ainsi voir tous ceux qui montaient dans le but d'arriver à sa hauteur. Sentant son portable vibrer Kenny enleva l'une de ses mains de sur son carambar pour fouiller dans ses poches et il laissa tomber ce dernier plus bas. Il atterrit tout droit dans les cheveux d'une névrosée qui s'était assise sur les marches pour empêcher les gens de passer. Voyant comment elle se défoulait sur tous ceux qui essayaient de la franchir Kenny s'en alla à toute vitesse, intimidé par cette "fille". Plus tard dans la journée ils se retrouvèrent dans le même ascenseur sans savoir qu'il avait affaire à l'objet de ses futurs cauchemars. Le sort semblant s'acharner sur lui, l'ascenseur se bloqua et après quelques minutes d'attentes et de blanc et de monologue de Sasha, Kenny fit ce qui est un effort surhumain pour lui : dire quelque chose. De fil en aiguille Sasha le mit en confiance et il réussit alors à entamer une discussion avec elle. Après quelques minutes Kenny confia ses maladresses et surtout sa dernière en date : le Carambar. Ni d'une ni de deux, Sasha lui lança un "C'était toi !" capable de faire peur à Chuck Norris. Par chance l'ascenseur s'ouvrit au même moment et comme un lâche Kenny s'en alla en courant.

FICHES DE LIEN Pk9
uc

FICHES DE LIEN Untitled-1-6
uc

FICHES DE LIEN Icon_southpark09
uc

FICHES DE LIEN Toon1
uc

FICHES DE LIEN Toon2
uc

FICHES DE LIEN Li5
uc




FICHES DE LIEN Li3
Kenny n'a eut que deux petites amies dans sa vie une en primaire, devenue une Marie-Couche-Toi-Là et l'autre pendant les grandes vacances avant sa première année de lycée c'est-à-dire lorsqu'il avait 15 ans. X et Kenny se sont rencontrés dans une colonie de vacance située dans le Montana accueillant filles et garçons de différentes nationalités. Lors des activités les animateurs mélangeaient filles et garçons ayant une nationalité différente. C'est donc ainsi que Kenny s'est retrouvé très souvent en compagnie de X d'origine xx et qu'ils ont pu sympathiser. La gentillesse de Kenny l'a séduite et la simplicité de X a complètement charmé Bleeker et ils se mirent rapidement en couple. Leur idylle dura donc le temps d'un été puisque les portables et les réseaux sociaux n'étaient pas en vogue à cette époque. Certes ils se sont écris quelques lettres pendant au moins deux mois mais la lassitude et la distance aura eut raison d'eux. LA NOUVELLE RELATION EST A DEFINIR.

FICHES DE LIEN U92x3
L'année dernière, en un après-midi bien chaud Kenny avait été se promener dans Central Park avec son chien que ses parents lui avaient ramenés pour qu'il s'en occupe pendant l'été. Durant cette sympathique ballade une fille retint son intention en criant "Bidule où es-tu ?" Kenny affolé croyait qu'elle parlait d'un enfant ne pensa même pas à sa timidité et alla lui proposer son aide. Le fille en question expliqua qu'il s'agissait de son chien qui s'était égaré lorsqu'elle l'avait quitté des yeux une fraction de secondes. Ils passèrent donc deux bonnes heures à chercher ce fameux chien ensemble en parlant de leur adoration pour leur animal respectif et en dérivant sur plusieurs sujets. Finalement ils retrouvèrent le chien en revenant sur leurs pas, il attendait bien sagement sa maîtresse à l'endroit où il l'avait laissé. X - et Kenny par la même occasion - ayant tout même apprécié cette balade proposa au jeune timide de venir balader son chien avec elle lorsqu'il en avait le temps. Ceci est donc devenu un rituel de promener "Bidule" ensemble et ceci permet à Kenny d'oublier qu'il ne peut voir son chien que pendant les vacances. Quoiqu'il en soit cela leur a surtout permis de tisser des liens amicaux non négligeables.

FICHES DE LIEN Li5
uc
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

FICHES DE LIEN Empty
MessageSujet: Re: FICHES DE LIEN   FICHES DE LIEN EmptyVen 8 Juil - 18:04

FICHES DE LIEN I-heart-u
Lorsque Kenneth avait annoncé lors d'un repas de famille qu'il était intégré à la NYDS une de ses cousines lui a fait une requête un peu spéciale. Elle lui a donné un paquet et lui a demandé de le remettre à X en lui donnant une adresse, en ajoutant que ça faisait longtemps qu'elle aurait dû lui rendre. X et la cousine en question avaient toutes les deux été dans un lycée avec internat. Presque cinq mois après son arrivée à New York et quelques messages vocaux laissé à X, Kenneth ne lui avait toujours pas remis le paquet. Pourtant intrigué par son contenu il lui arrivait de le prendre en main quelques nuits et de le reposer aussitôt. Un soir son colocataire le poussa à l'ouvrir et c'est ainsi que Kenneth lu une bonne moitié du journal intime de X. En soit ce n'étaient pas les "dossiers" qu'il y avait sur sa cousine qui l'intéressait mais plutôt la manière d'écrire de la propriétaire du journal. Un jour il prit son courage à deux mains et alla le lui rendre en le ré-enveloppant au préalable. "J'ai quelque chose pour toi de la part de Z" dit-il en lui tendant ce fameux journal intime. "Ca fait une éternité que je n'ai plus de nouvelles" dit-elle en l'ouvrant et en lisant quelques pages dont une au sujet de sa première fois. "Tu l'as lu ?" lui demanda-t-elle en s'asseyant sur le canapé en face de lui. "Non" mentit directement Kenneth avant de se faire rattraper par son honnêteté "Une page..." X répéta le nombre de pages poussant ainsi Kenny a être plus précis "Deux pages maxi et le passage où tu parles de ta première fois" Ken devint alors tout rouge mais X semblait le prendre avec humour, sans savoir pourquoi il continua. "C'était tellement détaillé que j'avais l'impression d'y être. Enfin je veux dire t'écris très bien..." "Tiens gardes-le et lis le quand tu te sentiras seul" dit-elle en le lui lançant. Bien entendu en bon maladroit Ken loupa sa réception et le journal intime heurta son visage. Ken refusa dans un premier temps avant de s'essayer à l'humour. "Je l'ai déjà en mémoire je vais le laisser sur la table ... Quoi que une copie papier ça peut toujours servir" dit-il avec un petit sourire timide sur les lèvres. X lâcha un rire et après avoir posé le livre sur la table Kenneth se dirigea vers la sortie en attendant l'ascenseur.


FICHES DE LIEN Li5
De nature plutôt fêtard, X avait été se prendre plusieurs remontants dans une des boîtes de nuits non loin du campus avec quelques amis eux aussi bien éméchés. Kenneth lui avait juste eut le malheur de passer au moment où ces derniers sont sortis. L'un des garçons l'a interpellé : "Hey le puceau tu as une clope ?" Kenneth s'est alors retourné bégayant presque certain de l'issue que ça allait prendre. Leur répondant que non et en ajoutant tant bien que mal que fumer était mal, la bande de garçons commença à partir en live devant alors de plus en plus agressif dans leurs mots. C'est finalement X qui attrapa Kenneth non pas pour le frapper mais pour fouiller dans ses poches et ainsi lire à haut voix l'identité de leur martyre :"Kenneth Mickey Bleeker étudiant à NYDS" Bien entendu ils se mirent à le vanner sur son deuxième prénom avant de finalement le laisser filer. X se plaît à intimider et embêter Kenneth chaque fois qu'il le croise dans l'université cherchant à chaque fois à le ridiculiser. C'est juste pour s'amuser et en bonne victime Kenneth se laisse faire.



FICHES DE LIEN Li5
Ils se sont croisés plusieurs fois et un jeu de regard s'est installé. Une fois l'un a décidé de laisser un mot avec une date, un lieu et une heure à l'autre.


FICHES DE LIEN Pk10
X & Kenneth sont des amis proches. En fait il pourrait même la considérer comme sa véritable amie ou dans le jargon kikoolol comme sa bestah. L'alchimie amicale est telle que plusieurs personnes en viennent à penser qu'ils sont plus que des amis. Il est clair que X est la seule personne avec qui Kenneth montre son affection avec des petits gestes affectifs du quotidien dont plusieurs câlins, des regards et des sourires complices et parfois même les surnoms qu'ils se donnent. Pour être honnête même Kenneth ne sait pas ce qu'il en est entre eux. Il ne serait pas contre l'idée de sortir avec elle mais il se demande si c'est le fait de n'avoir jamais autant été "proche" d'une fille qui lui donne cette impression.


Dernière édition par Admin le Lun 11 Juil - 22:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

FICHES DE LIEN Empty
MessageSujet: Re: FICHES DE LIEN   FICHES DE LIEN EmptyVen 8 Juil - 19:03


Kenneth Mickey Bleeker


Il a vingt trois ans ★ Originaire de la Louisiane ★ Tout le monde l'appelle Kenny ★ Est à New York depuis 3 ans ★ N'a eut que deux petites amies ★ Est puceau ★ Est un véritable timide ★ Ne parle que si on l'aborde en premier ★ Est le roi des gaffes. ★ A l'habitude de faire les devoirs des autres ★ Est une véritable victime ★ Est très naïf ★ Aime lire ★ A un chien nommé Twinkie ★ A travaillé comme guide au Field Museum ★ Collectionne les blagues et les jeux de mots pourris ★ Raffole des glaces et des Twinkies ★ Est un super danseur : ironie bien sûr ★ A un côté Gamer Geek ★ Aime les films d'horreur ★ UC


RECHERCHE DE FILLES

FICHES DE LIEN Li3
EX PETITE AMIE
Kenny n'a eut que deux petites amies dans sa vie une en primaire, devenue une Marie-Couche-Toi-Là et l'autre pendant les grandes vacances avant sa première année de lycée c'est-à-dire lorsqu'il avait 15 ans. X et Kenny se sont rencontrés dans une colonie de vacance située dans le Montana accueillant filles et garçons de différentes nationalités. Lors des activités les animateurs mélangeaient filles et garçons ayant une nationalité différente. C'est donc ainsi que Kenny s'est retrouvé très souvent en compagnie de X d'origine xx et qu'ils ont pu sympathiser. La gentillesse de Kenny l'a séduite et la simplicité de X a complètement charmé Bleeker et ils se mirent rapidement en couple. Leur idylle dura donc le temps d'un été puisque les portables et les réseaux sociaux n'étaient pas en vogue à cette époque. Certes ils se sont écris quelques lettres pendant au moins deux mois mais la lassitude et la distance aura eut raison d'eux. LA NOUVELLE RELATION EST A DEFINIR.

FICHES DE LIEN U92x3
AMIE
L'année dernière, en un après-midi bien chaud Kenny avait été se promener dans Central Park avec son chien que ses parents lui avaient ramenés pour qu'il s'en occupe pendant l'été. Durant cette sympathique ballade une fille retint son intention en criant "Bidule où es-tu ?" Kenny affolé croyait qu'elle parlait d'un enfant ne pensa même pas à sa timidité et alla lui proposer son aide. Le fille en question expliqua qu'il s'agissait de son chien qui s'était égaré lorsqu'elle l'avait quitté des yeux une fraction de secondes. Ils passèrent donc deux bonnes heures à chercher ce fameux chien ensemble en parlant de leur adoration pour leur animal respectif et en dérivant sur plusieurs sujets. Finalement ils retrouvèrent le chien en revenant sur leurs pas, il attendait bien sagement sa maîtresse à l'endroit où il l'avait laissé. X - et Kenny par la même occasion - ayant tout même apprécié cette balade proposa au jeune timide de venir balader son chien avec elle lorsqu'il en avait le temps. Ceci est donc devenu un rituel de promener "Bidule" ensemble et ceci permet à Kenny d'oublier qu'il ne peut voir son chien que pendant les vacances. Quoiqu'il en soit cela leur a surtout permis de tisser des liens amicaux non négligeables.

FICHES DE LIEN Pk10
MEILLEURE AMIE
X & Kenneth sont des amis proches. En fait il pourrait même la considérer comme sa véritable amie ou dans le jargon kikoolol comme sa bestah. L'alchimie amicale est telle que plusieurs personnes en viennent à penser qu'ils sont plus que des amis. Il est clair que X est la seule personne avec qui Kenneth montre son affection avec des petits gestes affectifs du quotidien dont plusieurs câlins, des regards et des sourires complices et parfois même les surnoms qu'ils se donnent. Pour être honnête même Kenneth ne sait pas ce qu'il en est entre eux. Il ne serait pas contre l'idée de sortir avec elle mais il se demande si c'est le fait de n'avoir jamais autant été "proche" d'une fille qui lui donne cette impression.



RECHERCHE DE GARÇONS

FICHES DE LIEN Li5
VICTIMISEUR
De nature plutôt fêtard, X avait été se prendre plusieurs remontants dans une des boîtes de nuits non loin du campus avec quelques amis eux aussi bien éméchés. Kenneth lui avait juste eut le malheur de passer au moment où ces derniers sont sortis. L'un des garçons l'a interpellé : "Hey le puceau tu as une clope ?" Kenneth s'est alors retourné bégayant presque certain de l'issue que ça allait prendre. Leur répondant que non et en ajoutant tant bien que mal que fumer était mal, la bande de garçons commença à partir en live devant alors de plus en plus agressif dans leurs mots. C'est finalement X qui attrapa Kenneth non pas pour le frapper mais pour fouiller dans ses poches et ainsi lire à haut voix l'identité de leur martyre :"Kenneth Mickey Bleeker étudiant à NYDS" Bien entendu ils se mirent à le vanner sur son deuxième prénom avant de finalement le laisser filer. X se plaît à intimider et embêter Kenneth chaque fois qu'il le croise dans l'université cherchant à chaque fois à le ridiculiser et l'appelant tout de le temps par son second prénom. C'est juste pour s'amuser et en bonne victime Kenneth se laisse faire.

FICHES DE LIEN Untitled-3-9
MENTOR
X a rencontré Kenneth par le pur des hasards dans l'université lorsque Ken avait encore ses cheveux mi-long, c'est-à-dire il y a environ deux ans. Allez savoir pourquoi mais après quelques mots échangés X savait tout de suite à quel genre de personne il avait affaire et a tout de suite deviné la grande particularité de Kenny : sa virginité. Et c'est plein de bonnes intentions qu'il déclara au puceau "Tu sais quoi ? Je vais te prendre en main, je vais faire de toi un vrai mec. Tu les feras toutes tomber, crois-moi" a t-il déclaré en empoignant amicalement l'épaule Kenneth. Et c'est ce qu'il fit le lendemain en l'emmenant se faire couper les cheveux. Ceci n'est qu'un exemple de conseils qu'il a pu donner à Kenneth. Si au début il se fixait seulement pour mission principale d'aider Kenneth avec les filles il s'est très vite découvert un rôle de protecteur. X n'hésite donc pas à défendre Ken lorsqu'il se fait charrier ou autre.


RECHERCHE DE UNISEXE :mdr:




Dernière édition par Admin le Dim 14 Aoû - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

FICHES DE LIEN Empty
MessageSujet: Re: FICHES DE LIEN   FICHES DE LIEN EmptyVen 29 Juil - 22:09

J'ai souvent envie de demander aux femmes par quoi elles remplacent l'intelligence


FICHES DE LIEN F08ew4
SASHA CALLAWAY
Un Carambar, un simple carambar au caramel a tout déclenché. Kenny marchait tranquillement dans les couloirs d'un des bâtiments de l'université un Carambar au caramel à la bouche. Attendant en haut des marches et pouvant ainsi voir tous ceux qui montaient dans le but d'arriver à sa hauteur. Sentant son portable vibrer Kenny enleva l'une de ses mains de sur son carambar pour fouiller dans ses poches et il laissa tomber ce dernier plus bas. Il atterrit tout droit dans les cheveux d'une névrosée qui s'était assise sur les marches pour empêcher les gens de passer. Voyant comment elle se défoulait sur tous ceux qui essayaient de la franchir Kenny s'en alla à toute vitesse, intimidé par cette "fille". Plus tard dans la journée ils se retrouvèrent dans le même ascenseur sans savoir qu'il avait affaire à l'objet de ses futurs cauchemars. Le sort semblant s'acharner sur lui, l'ascenseur se bloqua et après quelques minutes d'attentes et de blanc et de monologue de Sasha, Kenny fit ce qui est un effort surhumain pour lui : dire quelque chose. De fil en aiguille Sasha le mit en confiance et il réussit alors à entamer une discussion avec elle. Après quelques minutes Kenny confia ses maladresses et surtout sa dernière en date : le Carambar. Ni d'une ni de deux, Sasha lui lança un "C'était toi !" capable de faire peur à Chuck Norris. Par chance l'ascenseur s'ouvrit au même moment et comme un lâche Kenny s'en alla en courant.
FICHES DE LIEN Ah_pf4
A. ZORAH FLEMING
Zorah et Kenny ont un cours en commun et ont dû faire un projet ensemble. Bien que motivée au début Zorah a eut la flemme de le faire et en a parlé Kenneth. En bon larbin il se proposa de le faire seul. Bien entendu ils eurent une bonne note. Depuis Zorah lui demande souvent de faire ses devoirs ou projets à sa place. Mais voilà un jour Zorah a osé faire une remarque désobligeante - ou du moins à son goût - qui a vexé Kenny. Pour la première fois il a décidé de se "venger" en sabotant quelques uns des devoirs de Zorah
FICHES DE LIEN 2asgassagags
A. MELODY HILSON
Une soirée à l'université. Ennuyeuse au goût de Kenneth. C'est là qu'il rencontra Melody, invitée par une amie qui l'avait finalement abandonnée à une table. C'est alors qu'un regard en croisa un autre. Kenneth trouva - on ne sait où - le courage d'aller lui parler. Pour elle, il ne pouvait y avoir quelque chose de vrai entre eux là, maintenant sans qu'ils en souffrent le lendemain. Alors ils avaient juste une soirée pour passer les meilleurs moments de leur vie, les plus inoubliables. Leurs prénoms : Ken et Aphrodite. Dès qu'ils s'étaient mis d'accord sur le début et la fin de leur relation, la crazy night pouvait commencer. Alors je te laisse imaginer tout ce qu'ils ont fait ensemble. Puis vint la dernière danse. Et le baiser, ou plutôt presque-baiser, car leurs lèvres s'étaient à peine effleurées qu'elles se séparèrent, un peu à l'image du couple d'un soir. Il suffit que Kenneth compte jusqu'à cinq et rouvre les yeux pour que son Aphrodite disparaisse, comme dans un rêve. Et depuis, l'obsession de la retrouver le ronge et est plus forte que tout. Le problème, il ne connait que son nom, et encore s'il l'était vraiment. Elle, même si elle rêve de le revoir, s'est résignée avant même d'avoir commencé à chercher et préfère garder le souvenir d'une soirée magique.
FICHES DE LIEN Th_9-14
L. EZECKIE-NOLA CARPANSON
Kenny et cette x se sont rencontrés via leur messagerie instantanée. Sûrement le seul "endroit" où Kenny peut parler librement sans bafouiller et en se sentant en confiance. Ils ont appris à se connaître, et sympathiser. Cette personne rigole aux à ses blagues ce qui est un exploit en soit. Chacun devant leur écran, sourit sans cesse aux mots que interlocuteur écrit. Malgré le fait qu'ils s'adorent ils n'ont jamais cherchés à se rencontrer et à mettre un visage à ce nom. Kenny a clairement trop peur de briser cette amitié virtuelle en passant directement au réel, un jour il passera sans doutes le cap
FICHES DE LIEN Fghjkkhn
ÍSVEIG K. NILSDOTTIR
"Oh Mon Dieu j'ai tué Kenny" Voilà ce que s'amuse à dire X lorsqu'il affronte Kenneth dans un jeu en réseau, du moins lorsqu'ils ne sont pas dans la même équipe. En effet Kenny aime beaucoup jouer aux jeux vidéo et il en est presque à considérer sa Playstation comme sa meilleure amie. X et lui se sont rencontrés sur le live d'un jeu, sans doute Uncharted 2, tous deux avaient l'oreillette et se sont entraidés durant leur partie tout en discutant. Un bon feeling est passé entre eux et depuis ils font équipe dans tous les jeux qui ont en commun, Uncharted 2, Call Of Duty ou même Assassin's Creed personne sur le réseau échappe à la fureur de ses deux joueurs. Ils se retrouvent très souvent pour faire des parties et se racontent souvent leur vie tout en éliminant leurs adversaires.

FICHES DE LIEN 29xg1og
A. SUNNY-SKYE LEVINSON
Lorsque Kenneth avait annoncé lors d'un repas de famille qu'il était intégré à la NYDS une de ses cousines lui a fait une requête un peu spéciale. Elle lui a donné un paquet et lui a demandé de le remettre à X en lui donnant une adresse, en ajoutant que ça faisait longtemps qu'elle aurait dû lui rendre. X et la cousine en question avaient toutes les deux été dans un lycée avec internat. Presque cinq mois après son arrivée à New York et quelques messages vocaux laissé à X, Kenneth ne lui avait toujours pas remis le paquet. Pourtant intrigué par son contenu il lui arrivait de le prendre en main quelques nuits et de le reposer aussitôt. Un soir son colocataire le poussa à l'ouvrir et c'est ainsi que Kenneth lu une bonne moitié du journal intime de X. En soit ce n'étaient pas les "dossiers" qu'il y avait sur sa cousine qui l'intéressait mais plutôt la manière d'écrire de la propriétaire du journal. Un jour il prit son courage à deux mains et alla le lui rendre en le ré-enveloppant au préalable. Il fut accueilli par le copain d'époque de cette dernière et finalement la fille en question apparut enfin "J'ai quelque chose pour toi de la part de ma cousine" dit-il en lui tendant ce fameux journal intime. "Ca fait une éternité que je n'ai plus de nouvelles" dit-elle en l'ouvrant et en lisant quelques pages dont une au sujet de sa première fois. "Tu l'as lu ?" lui demanda-t-elle en s'asseyant sur le canapé en face de lui. "Non" mentit directement Kenneth avant de se faire rattraper par son honnêteté "Une page..." X répéta le nombre de pages poussant ainsi Kenny a être plus précis "Deux pages maxi et le passage où tu parles de ta première fois" Ken devint alors tout rouge mais X semblait le prendre avec humour, sans savoir pourquoi il continua. "C'était tellement détaillé que j'avais l'impression d'y être. Enfin je veux dire t'écris très bien..." "Tiens gardes-le et lis le quand tu te sentiras seul" dit-elle en le lui lançant. Bien entendu en bon maladroit Ken loupa sa réception et le journal intime heurta son visage. Ken refusa dans un premier temps avant de s'essayer à l'humour. "Je l'ai déjà en mémoire je vais le laisser sur la table ... Quoi que une copie papier ça peut toujours servir pour faire du chantage" dit-il avec un petit sourire timide sur les lèvres. X lâcha un rire et après avoir posé le livre sur la table Kenneth se dirigea vers la sortie en attendant l'ascenseur. Lorsqu'il aperçut X sortir de chez elle et se diriger vers lui il commença à faire des excuses mais cette dernière vint l'embrasser. Inconsciemment Ken ne resta pas inactif et répondit à son baiser. [color=crimson]"Si tu dis quoique ce soit de marqué dans mon journal intime je dis à mon mec que tu m'as embrassé"[color] Elle sourit amusée sachant qu'elle ne le ferait jamais et qu'elle l'avait plus embrassé par désir que pour lui faire du chantage. Depuis un an et demi que ces évènements se sont passés. X & Ken n'ont jamais encore eut l'occasion de se revoir, mais bon New York n'est pas une si grande ville après tout.

FICHES DE LIEN Ah_pf3
S. LILOU-IVY WALDORF
Kenneth est un garçon qui aime traîner dans les rues de New York. Il lui arrive donc souvent de passer devant des bars ou des boîtes de nuits aux heures de grandes pointes. Lilou est une fille qui ressort souvent ivre quand elle est en soirée. Ken est donc passé devant un de ses établissements un soir où Lilou était ivre. Lilou, qui titubait en direction de sa voiture fit une chute sous les yeux de Kenneth. D'un naturel avenant Ken est allé pour l'aider et refusa qu'elle prenne le volant en état d'ébriété. Il l'installa donc dans sa voiture cherchant son adresse mais il ne la trouva pas. C'est donc hésitant qu'il prit le volant et l'emmena dans sa propre chambre. Il la laissa donc passer la nuit dans son lit tandis que lui a dormit dans une couchette par terre. Cependant un quiproquo est né entre les deux étudiants : Lilou pense qu'ils ont couchés ensembles alors que Kenneth est encore vierge.

FICHES DE LIEN Glee146
G. JAZZLYN HEMINGWAY
Ne sachant pas s'y prendre avec les filles, Kenneth paraît presque exaspérant. Et c'est ce qu'a éprouvé Jazz. Rencontrés par le pur des hasards elle aperçue une tentative d'approche de Ken sur un autre fille qui l'aurait limite choquée tellement qu'il est maladroit et raconte tellement n'importe quoi. La situation étant assez comique elle alla le voir pour lui prodiguer des conseils de séduction. De fil en aiguille, ils se seraient revus et elle serait devenue "Sa conseillère en relation féminine" officielle avant de devenir une sorte de pseudo-psychologue. Il décroche toujours son téléphone pour l'appeler avant d'aller à un rendez-vous. Ah qu'est-ce qu'il ferait sans elle ?


Dernière édition par Admin le Dim 14 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

FICHES DE LIEN Empty
MessageSujet: Re: FICHES DE LIEN   FICHES DE LIEN EmptyVen 29 Juil - 22:23


prenom nom.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte .

prenom nom .
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

FICHES DE LIEN Empty
MessageSujet: Re: FICHES DE LIEN   FICHES DE LIEN EmptyVen 29 Juil - 22:43


Woody Dexter Cartman


Originaire de la Floride ★ Va avoir 25 ans ★ A commencé à faire le tour des USA à ses 19 ans ★ A visité tous les Etats en dessous de NY en auto-stop ★ Est à NY depuis un an ★ Sa mère est une ancienne prostituée ★ Ne dis jamais le mot pute ou prostituée ★ A fait une seule année d'université ★ A eut plus de 150 emplois ★ Est scénariste de film X ★ Est Gros Minet au Six Flags (parc d'attraction) ★ Est un fils à maman ★ Est un véritable connard ★ Aime faire chier les gens qu'il croise dans la rue ★ Est très franc ★ Se fou complètement de ce que pensent les autres ★ Se vante uniquement pour énerver les autres ★ Se met souvent dans des situations extrêmes et loufoques ★ Est impulsif ★ S'énerve que quand il est vexé ★ Est super susceptible ★ Malgré son âge il boude encore ★ Se moque tout le temps des autres ★ Taquine toujours les filles qu'il rencontre ★ Ne sait pas jouer la comédie quand on lui demande ★ Fidèle en amitié ★ S'invente des personnages pour impressionner les filles ★ Recense ces personnages dans un carnet ★ Se sent parfois poète avec ses super rimes ★ ★ Emmerdeur professionnel ★ N'a aucun scrupule ★ Pense que les Princes Charmants de Disney sont gays ★ Préfère Digimon à Pokemon ★ ★ ★ ★ ★

J'accepte toutes sortes de liens surtout ceux tordus ou ceux où je peux faire chier des gens. Quoiqu'il en soit je ne refuse jamais un lien je demande pas grand chose sauf : évitez de poster juste : moi ? ou Un lien ? Ca a le don de me mettre hors de moi. Donc si vous n'avez pas d'idées mettez moi un résumé du caractère de votre perso, depuis quand il est à NY et où est-ce qu'il vivait avant. Oh et si vous demandez un lien ça veut dire que vous aurez le droit à un topic donc si vous êtes pas dispo pour le moment pour un sujet voilà quoi xD






Dernière édition par Admin le Mar 2 Aoû - 3:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

FICHES DE LIEN Empty
MessageSujet: Re: FICHES DE LIEN   FICHES DE LIEN EmptyMar 2 Aoû - 3:35


Passage à tabac
Woody a toujours été de nature impulsif et il lui est donc déjà arrivé de se battre, mais moins souvent qu'on pourrait le penser. Quoiqu'il en soit il y a une bagarre qu'il n'est pas prêt d'oublier. Même si dès son adolescence il était déjà grossier avec les femmes il s'était fixé pour principe de ne pas les frapper. Lors d'un voyage scolaire avec son collège, Woody et ses camarades étaient allé visiter une autre école. Et c'est en rencontrant cette fille que la caractère bagarreur de Woody se calma. Comme toujours il la chercha, la taquinant, provoquant et l'insultant. Ce qu'il ne s'attendait pas c'est à ce qu'elle demande une bagarre. On était au collège les amis on fait des trucs débiles. "Toi tu veux me casser la gueule à moi ? Mais t'es une gonzesse" dit-il devant ses potes de l'époque. La fille n'était pas en reste et répondit :"On se retrouve dehors dès la sonnerie de fin journée. Je vais tartiner le bitume avec ta gueule" Ce n'est pas que Woody voulait se battre avec elle mais fallait pas qu'il se défile contre ses potes. L'issue du combat ? Woody a perdu contre la fille, il s'est prit une raclée monumentale. Le reste du séjour il baissait la tête en la croisant, la pire honte de sa vie. A présent Woody réfléchit à deux fois avant de se battre.

Faux Couple .
Sérieusement certaines filles regardent trop les comédies romantiques et ça leur donne vraiment trop d'idées. Les deux jeunes gens étaient assis l'un à côté de l'autre dans le même endroit jusqu'à ce que la fille reçoive un coup de téléphone de ses parents qui la mit dans un sale état. Elle avait rendez-vous avec eux et allez savoir pourquoi mais ils l'embêtent toujours pour savoir si elle avait un mec. C'est dans un acte désespéré qu'elle demanda à Woody :"Tu veux être mon mec ? Il se retourna vers elle en faisant une tête indescriptible montrant qu'il la prenait vraiment pour une débile. "Non mais je veux dire te faire passer pour mon mec devant mes parents, je te paierai si tu veux" C'est pas qu'il est cupide mais il accepta, comptant bien s'amuser en lui pourrissant la journée. Elle lui donna donc des instructions comme être poli, bien se tenir enfin de quoi passer pour le mec parfait. Lors du rendez-vous Woody fit bien évidemment le contraire en rotant à table, en étant grossier, racontant qu'il dirigeait une chaîne de sex shop, bref l'enfer pour elle. Surtout que Woody ne gêna pas pour avoir les mains baladeuses :hey: Le lendemain ils avaient rendez-vous pour faire un bilan et pour le paiement, même si Cartman ne s'attendait pas à être payé. Lorsqu'elle arriva elle lui tendit une enveloppe avec la somme promise. Il fronça les sourcils "Et bah on peut dire que t'es pas rancunière comme fille" elle le coupa alors d'un air presque dépité. "Écoutes je sais pas comment ça se fait mais mes parents t'ont adorés, limite ils voudraient que tu sois le gendre" Woody se décomposa ce n'est pas ce qui était prévu il devait juste lui pourrir son plan pas faire en sorte que ça marche. "Donnes-moi ton numéro je te recontacterai quand j'aurais besoin. Merci" Le merci referma encore plus le visage de Woody, la fille s'en alla. Est-ce qu'il a vraiment fait bonne impression à ses parents ou bien est-ce qu'elle lui a juste menti pour le prendre à son propre piège ?

Gay-Attitude
Woody aime s'inventer des personnages pour séduire les filles mais en général il s'assure de ne les revoir qu'une ou deux fois après. Avec cette fille c'est différent puisqu'il est devenu SA meilleure amie. En effet en alalnt aborder la fille pour la première fois il eut l'envie de se faire passer pour un gay en utilisant le langage adéquat et en imitant le stéréotype du gay qu'on voit dans les émissions de télé-réalité. De ce fait la fille eut une totale confiance en Woody et un bon feeling passa entre eux. A tel point qu'ils sont devenus des amis même si Woody en a parfois rien à faire de ses problèmes de filles il fait semblant de s'y intéresser parce qu'au final il pourra la peloter. Car le fait qu'il soit gay, enfin qu'elle pense qu'il le soit, lui permet d'être très tactile avec lui, elle est donc toujours à lui faire des câlins, le prendre dans ses bras et il y a même une nuit où ils ont dormis dans le même lit. Et le plan Woody marche donc à la perfection : se faire passer pour la bonne copine pour pouvoir tripoter une jolie fille sans qu'elle ne se doute de rien :hey:

Trop coincé.
S'il y a une chose que Woody déteste ce sont les coincés du cul, qu'ils soient homme ou femme, sérieusement ça lui fait de la peine de voir des gens incapables de profiter pleinement de la vie. Et après quelques mots échangés avec X , Woody s'est investi d'une mission, décoincer cette personne. Ce n'est pas chose facile car malgré toutes les tentatives du cow-boy cela ne semble pas marcher mais il ne compte pas abandonner de si tôt.

Première rencontre
Elles la première fille qu'il a rencontré à NY puisque c'est elle qui l'a emmené dans ce qui sera la dernière ville de son voyage. C'est donc par auto-stop qu'ils se sont connus. Elle l'a trouvé mignon donc elle l'a laissé monter dans sa voiture. L'étudiante et Woody ont bien sympathisé en même temps il avait légèrement joué de ses charmes pour être sûr d'avoir facilement un endroit où crécher. Il lui arrivait souvent d'être manipulateur mais c'était rien de vraiment méchant. Elle accepta donc de le laisser habiter avec elle le temps que Woody trouve un logement et un emploi. Pour ce qui était de l'emploi pas de soucis, c'était le garder qui était plus dur. Ils vécurent donc ensembles pendant deux semaines sachant qu'ils avaient un bon feeling.

Première fois
Lorsque Woody avait 17 ans il s'était rendu à la dernière soirée de lycée. L'alcool et le pelotage coulaient à flot et lui était était avachi -vodka à la main - sur un canapé à côté d'un couple qui étaient à la limite de leur préliminaires. On pouvait dire qu'il se faisait chier, du moins jusqu'à ce qu'une minette vint lui adresser la parole. Elle n'était pas du coin, uniquement de passage et était venue taxer le verre de Woody, uniquement parce qu'il s'était amusé à planquer les autres verres. Une conversation débuta entre eux, il commença par la rembarrer - comme il sait si bien le faire - et contrairement aux autres filles qu'il connait elle ne se laissa pas faire et lui envoya à son tour sur les roses. Par leur pics, leurs taquineries et leurs sous-entendus, la conversation fut des plus originales. "Je hais ce type sérieux" lâcha-t-elle en fixant le fameux Zayne qui avait organisé la fête et qui en avait fait voir de toutes les couleurs à Woody. Après que Woody ait approuvé, elle se révéla être aussi diabolique que lui. "Sa fête pue à mort tu sais ce qu'on devrait faire?" Il tourna la tête vers elle intrigué avec un sourire machiavélique sur les lèvres. "Chier dans sa chambre et celles de ses parents?" Elle lâcha un rire avant de lui donner une tape amicale sur l'épaule. "Non, pas quelque chose d'aussi extrême, je pensais juste à appeler les flics en disant qu'il y avait de la coke dans la baraque, mais c'était une bonne idée" En fait ils ne savaient pas s'il y avait vraiment de la drogue dans la baraque mais c'était tellement bon pour eux de voir les flics débarquer, retourner la maison et gâcher la fête de l'autre. Woody et la fille finirent par errer dans les rues du quartier continuant leur conversation, elle marchant droit devant elle, lui marchant à reculons. Au bout d'un certain temps elle vint lui déposer un baiser sur les lèvres avant de l'attirer dans une maison typiquement américaine. Elle expliqua brièvement que c'était chez son oncle chez qui elle était en vacances et que ces derniers étaient parti à une soirée dans le quartier. Visitant la maison elle se colla contre un des éléments de cuisine ironisant sur le prénom de Woody. "Je crois que j'ai un serpent dans ma culotte" Après avoir ri, le jeune homme vint se coller à elle sachant que ça allait être sa première nuit de sexe. Il a beau être un bâtard il est plutôt respectueux en ce qui concerne le sexe avec les filles, sûrement à cause de la façon dont il est né. Quoiqu'il en soit cette fille de passage embarqua la virginité de Woody avec elle, mais aussi son prénom puisqu'elle ne lui a jamais dit. Ce à quoi Woody ne s'attendait pas c'est que huit ans plus tard il la croise de nouveau dans les rues de New York.

prenom nom.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

prenom nom .
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

FICHES DE LIEN Empty
MessageSujet: Re: FICHES DE LIEN   FICHES DE LIEN EmptyMer 17 Aoû - 1:19



Lou A. Hemingwon
Faux couple
Sérieusement certaines filles regardent trop les comédies romantiques et ça leur donne vraiment trop d'idées. Les deux jeunes gens étaient assis l'un à côté de l'autre dans le même endroit jusqu'à ce que la fille reçoive un coup de téléphone de ses parents qui la mit dans un sale état. Elle avait rendez-vous avec eux et allez savoir pourquoi mais ils l'embêtent toujours pour savoir si elle avait un mec. C'est dans un acte désespéré qu'elle demanda à Woody :"Tu veux être mon mec ? Il se retourna vers elle en faisant une tête indescriptible montrant qu'il la prenait vraiment pour une débile. "Non mais je veux dire te faire passer pour mon mec devant mes parents, je te paierai si tu veux" C'est pas qu'il est cupide mais il accepta, comptant bien s'amuser en lui pourrissant la journée. Elle lui donna donc des instructions comme être poli, bien se tenir enfin de quoi passer pour le mec parfait. Lors du rendez-vous Woody fit bien évidemment le contraire en rotant à table, en étant grossier, racontant qu'il dirigeait une chaîne de sex shop, bref l'enfer pour elle. Surtout que Woody ne gêna pas pour avoir les mains baladeuses :hey: Le lendemain ils avaient rendez-vous pour faire un bilan et pour le paiement, même si Cartman ne s'attendait pas à être payé. Lorsqu'elle arriva elle lui tendit une enveloppe avec la somme promise. Il fronça les sourcils "Et bah on peut dire que t'es pas rancunière comme fille" elle le coupa alors d'un air presque dépité. "Écoutes je sais pas comment ça se fait mais mes parents t'ont adorés, limite ils voudraient que tu sois le gendre" Woody se décomposa ce n'est pas ce qui était prévu il devait juste lui pourrir son plan pas faire en sorte que ça marche. "Donnes-moi ton numéro je te recontacterai quand j'aurais besoin. Merci" Le merci referma encore plus le visage de Woody, la fille s'en alla. Est-ce qu'il a vraiment fait bonne impression à ses parents ou bien est-ce qu'elle lui a juste menti pour le prendre à son propre piège ?

A. Sunny-Skye Levinson
Première fois
Lorsque Woody avait 17 ans il s'était rendu à la dernière soirée de lycée. L'alcool et le pelotage coulaient à flot et lui était était avachi -vodka à la main - sur un canapé à côté d'un couple qui étaient à la limite de leur préliminaires. On pouvait dire qu'il se faisait chier, du moins jusqu'à ce qu'une minette vint lui adresser la parole. Elle n'était pas du coin, uniquement de passage et était venue taxer le verre de Woody, uniquement parce qu'il s'était amusé à planquer les autres verres. Une conversation débuta entre eux, il commença par la rembarrer - comme il sait si bien le faire - et contrairement aux autres filles qu'il connait elle ne se laissa pas faire et lui envoya à son tour sur les roses. Par leur pics, leurs taquineries et leurs sous-entendus, la conversation fut des plus originales. "Je hais ce type sérieux" lâcha-t-elle en fixant le fameux Zayne qui avait organisé la fête et qui en avait fait voir de toutes les couleurs à Woody. Après que Woody ait approuvé, elle se révéla être aussi diabolique que lui. "Sa fête pue à mort tu sais ce qu'on devrait faire?" Il tourna la tête vers elle intrigué avec un sourire machiavélique sur les lèvres. "Chier dans sa chambre et celles de ses parents?" Elle lâcha un rire avant de lui donner une tape amicale sur l'épaule. "Non, pas quelque chose d'aussi extrême, je pensais juste à appeler les flics en disant qu'il y avait de la coke dans la baraque, mais c'était une bonne idée" En fait ils ne savaient pas s'il y avait vraiment de la drogue dans la baraque mais c'était tellement bon pour eux de voir les flics débarquer, retourner la maison et gâcher la fête de l'autre. Woody et la fille finirent par errer dans les rues du quartier continuant leur conversation, elle marchant droit devant elle, lui marchant à reculons. Au bout d'un certain temps elle vint lui déposer un baiser sur les lèvres avant de l'attirer dans une maison typiquement américaine. Elle expliqua brièvement que c'était chez son oncle chez qui elle était en vacances et que ces derniers étaient parti à une soirée dans le quartier. Visitant la maison elle se colla contre un des éléments de cuisine ironisant sur le prénom de Woody. "Je crois que j'ai un serpent dans ma culotte" Après avoir ri, le jeune homme vint se coller à elle sachant que ça allait être sa première nuit de sexe. Il a beau être un bâtard il est plutôt respectueux en ce qui concerne le sexe avec les filles, sûrement à cause de la façon dont il est né. Quoiqu'il en soit cette fille de passage embarqua la virginité de Woody avec elle, mais aussi son prénom puisqu'elle ne lui a jamais dit. Ce à quoi Woody ne s'attendait pas c'est que huit ans plus tard il la croise de nouveau dans les rues de New York.


L. Pi Blackheart
Gay attitude
Woody aime s'inventer des personnages pour séduire les filles mais en général il s'assure de ne les revoir qu'une ou deux fois après. Avec cette fille c'est différent puisqu'il est devenu SA meilleure amie. En effet en alalnt aborder la fille pour la première fois il eut l'envie de se faire passer pour un gay en utilisant le langage adéquat et en imitant le stéréotype du gay qu'on voit dans les émissions de télé-réalité. De ce fait la fille eut une totale confiance en Woody et un bon feeling passa entre eux. A tel point qu'ils sont devenus des amis même si Woody en a parfois rien à faire de ses problèmes de filles il fait semblant de s'y intéresser parce qu'au final il pourra la peloter. Car le fait qu'il soit gay, enfin qu'elle pense qu'il le soit, lui permet d'être très tactile avec lui, elle est donc toujours à lui faire des câlins, le prendre dans ses bras et il y a même une nuit où ils ont dormis dans le même lit. Et le plan Woody marche donc à la perfection : se faire passer pour la bonne copine pour pouvoir tripoter une jolie fille sans qu'elle ne se doute de rien :hey:

D.Winnie Carter-Burry
La rageuse de service
Depuis qu'il est à New York depuis un an, Woody a toujours voulu se faire une universitaire. Il s'est donc rendu à un match de football US avec un de ses fameux personnages : l'artiste. Il consiste donc à jouer les mecs qui ont un sens artistiques de fou pour laisser une femme faire son portrait et donc pour plus tard faire un nu. Alors qu'il était dans la foule entrain de draguer une minette, Woody se mit à fond dans rôle lorsqu'il vit Winnie dans les gradins. "Regardes la lumière sur cette fille, c'est magique" dit-il à la fille qu'il était entrain de draguer. Il commença donc à dessiner Winnie, car oui Woody sait dessiner : durant son voyage il avait créché chez un artiste qui lui avait donné des cours de dessins. Se sentant épiée elle quitta sa place pour aller engager les hostilités. Impulsive, elle commença par quelques injures auxquelles Woody répondit tentant en vain de s'expliquer avant de s'emporter à son tour. Elle finit finalement par arracher des mains le carnet du garçon pour en déchirer une dizaine de pages. Ce jour-là les derniers mots furent pour Woody - qui simplement se contenta d'un - "C'est pas comme si je t'avais dessiné à poil !". Encore plus énervant le petit numéro de Winnie lui aura cassé son coup avec l'étudiante, sérieux qu'il ne la recroise pas cette rageuse.


Elizabeth H. Spencer
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Jordan L. Taylor
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Molly-Sue Douglas
Un jour de pluie, rien de plus habituel pendant l'automne à New York. Molly héla un taxi pour se mettre le plus vite possible à l'abri. Plusieurs passèrent à côté d'elle sans s'arrêter et un s'arrêta enfin. Elle rentra donc dedans mais Paxton, lui aussi trempé, s'empressa d'entrer au même moment par l'autre porte. Elle fut quelque peu consternée et lui demanda donc gentiement et implicitement de dégager. "Excusez-moi mais c'est mon taxi" Paxton secoua la tête comme un chien ne manquant pas d'éclabousser la première arrivée au passage. "Quoi ? Tu l'as genre acheté ce taxi?" "Je peux le louer si ça peut te faire partir" Paxton regarda alors le chauffeur de façon rageuse lui demandant de trancher sur le "qui est arrivé en premier". Et pendant cinq minutes ils se disputèrent pour savoir qui aller rester dans le taxi. Ironie du sort ils cédèrent chacun au même moment, sortant du taxi en même temps. Ce dernier ne mit pas longtemps à s'en aller et ils se disputèrent de plus belle. Ils allèrent tous deux sous la devanture d'une enseigne pour se mettre à l'abri, pas un mot et pas un seul taxi. D'un seul coup d'un seul il lui tapota le bras lui disant juste. "A mon signal tu ramènes tes miches" Paxton retourna sous la pluie et semblait attendre le bon moment. Il refit alors la même manœuvre qu'avec Molly, entrant dans le taxi qu'une vieille venait d'arrêter. Même pas une minute plus tard elle en ressortit. Molly put alors apercevoir la main du jeune homme qui sortait, pas très original comme signal. Et là où on pourrait penser à un coup fourré de Cartman ça n'en était pas un puisqu'ils se partagèrent vraiment le taxi. Deux mois plus tard ils se retrouvèrent dans le même bar. "Oh c'est toi Paxton de KNR" dit-elle lorsqu'ils parlèrent de ce qu'ils faisaient dans la vie. Il venait de lui expliquer qu'il venait de quitter KNR une radio spécialisée sur la trafic routier. "Ouais t'as entendu ma voix ?" demanda-t-il tout content qu'il y ai au moins une personne qui l'ai entendu. "Ouais j'ai appelé il y a genre deux mois, je suis allé sur une autoroute soit disant dégagée et je suis resté genre deux heures derrière un semi-remorque""Ah ouais Molly-Sue de New York celle qui m'a traité de face de bite au téléphone""J'y suis pas allé aussi fort"

Gina-Désirée A. Sullivan
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

FICHES DE LIEN Empty
MessageSujet: Re: FICHES DE LIEN   FICHES DE LIEN EmptySam 1 Oct - 18:29

FICHES DE LIEN Tumblr_ls5vvn8nJ61qi6d7ao1_r1_500

☼ HUNTER NELSON COOPER

je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour


✎ 26 ans ✎ Professeur de collège ✎ Hétérosexuel ✎ Très romantique il recherche sans relâche des relations sérieuses qui peuvent le conduire à la femme de sa vie. Mais son côté impulsif et maladroit auront raison de ses relations ✎ De nature amicale, il se sent toujours prêt à aider les autres quitte à passer pour la bonne poire parfois ✎ Très pointilleux il reprend souvent les gens lorsqu'ils font une erreur grammaticale - un jour ils le remercieront ✎ Ne pense pas avoir la science infuse mais, il adore contredire les autres surtout pour les voir tourner en bourrique pour prouver le contraire. ✎ Fait des blagues de niveau CM1 qu'il trouve drôle. Et ses élèves le trouvent drôle - enfin certains qui ont de l'humour - contrairement à la moitié des personnes qu'il côtoie ✎ ✎ A foi en les choses mystérieuses de la vie. Il croit aux fantômes, extraterrestres, Big Foot et à Nessie ✎ Admet volontiers qu'il est un grand gamin : il aime les jeux vidéo, les dessins animés, les jeux de société, Star Wars ✎ Il est très attaché à ses vieilles habitudes et n'aime pas tellement le changement. Jamais de la vie il jettera son vieux mixeur qui ne broie que trois aliments sur vingt et qui fait un bruit monstrueux ✎ Pour lui une soirée réussie est une soirée passée avec ses amis dans leur bar habituel : le MacCarthy's ✎ Respecte chacune des traditions comme Halloween, Noël, Pâques ou autre. Il fait tout son possible pour chacun de ses évènements soit l'un des plus beaux jours de l'année ✎ Il chante toujours ce qu'il fait ce qui a le don d'agacer ses colocataires. Ils ont même publié une vidéo sur Youtube dans laquelle il chante - et surtout - danse en faisant la cuisine ✎ Il ne sort jamais sans son appareil photo numérique, car il veut immortaliser tous les bons moments de sa vie. Il entretient un album photo avec tous les bons moments passés avec ses deux colocataires ✎ Sa mère étant professeur de danse, il a deux ou trois mouvements et sait faire le grand écart ✎ Il est mortellement allergique aux fruits de mer alors ne lui proposez pas une soirée sushi ✎ Il adore manger. Il aime tout ce qui est comestible mais, par-dessus tout : les m&m's - qu'il met au frigo pour qu'ils soient toujours croustillants- les bonbons, les pâtisseries, les cornichons, la nourriture américaine traditionnelle ✎ Parle le langage des signes ✎ Fétichiste des chats il est toujours attendri quand il en voit un ✎ Aime casser les délires et fausses histoires de Paxton. ✎ Il adore sortir les jours de pluie, il aime être trempé ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici.✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici.✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici.✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici. ✎ écrire ici..

RECHERCHES.

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.


DEMOISELLE LIBRE-Il a une relation sérieuse avec elle avant de rencontrer Juliet. Considérant que ce n'était pas la bonne il a rompu. Sauf, qu'il s'y est complètement mal pris. Il lui a laissé un message sur sa messagerie vocale et le tout le jour de son anniversaire. On ne pouvait pas faire plus maladroit. DEMOISELLE LIBRE - Quand Paxton arrange des rendez-vous pour Kenneth ça ne fait jamais bon ménage. Cette fois-ci il lui a clairement fait croire qu'il allait sortir avec - tenez-vous bien - une prostituée dans le but de rendre une de ses ex jalouse. Réticent au début, il joue finalement le jeu et finira au fur et à mesure de la soirée à l'apprécier. Au moment où ils allaient passer la nuit ensemble il lâcha plusieurs phrases en rapport avec le métier présumé de cette dernière. Lorsqu'elle lui avoua ce qu'elle faisait vraiment il ne la crut pas lui rappelant à chaque fois qu'elle faisait le trottoir. Ce fut ensuite le déclic : elle disait vrai et Paxton voulait juste se jouer de lui. Après une sévère claque laissant une marque elle s'en alla sans lui laisser le temps de s'excuser. DEMOISELLE LIBRE -Cette fille fut l'objet d'un concours entre Paxton et lui. Kenneth et elle se sont rencontrés au MacCarthy's et ont commencé à flirter. C'est à ce moment que Cartman a affirmé qu'il pourrait coucher avec. Bien que ce ne soit pas le genre de Ken de parier sur des filles, il avait réussit à le chauffer. Le premier qui couche avec elle gagne. Tous deux flirteront avec elle mais aucun ne gagnera puisqu'ils pensaient que l'autre a réussi à coucher avec elle. On ne fait pas mieux comme blocage psychologique. TRUC LIBRE - gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna TRUC LIBRE - gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna



Dernière édition par Admin le Ven 28 Oct - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2008

FICHES DE LIEN Empty
MessageSujet: Re: FICHES DE LIEN   FICHES DE LIEN EmptyDim 2 Oct - 14:19

✎ Il est très attaché à ses vieilles habitudes et n'aime pas tellement le changement. Jamais de la vie il jettera son ...
✎ Pour lui une soirée réussie est une soirée passée avec ses amis dans leur bar habituel : le MacCarthy's
✎ Aime : les cornichons, les brunchs, les fast-food, Star Wars
✎ Fétichiste des chats
✎ Parle le langage des signes
✎ Sa mère étant professeur de danse, il a deux ou trois mouvements et sait faire le grand écart
✎ Admet volontier qu'il est un grand gamin : il aime les jeux vidéo, les dessins animés, les jeux de société.
✎ A foi en les choses mystérieuses de la vie. Il croit aux fantomes, extraterrestres, Big Foot et à Nessie.
✎ Aime casser les délires et fausses histoires de Paxton.
✎ Très pointilleux il reprend souvent les gens lorsqu'ils font une erreur grammaticale.
✎ Ne pense pas avoir la sciences infuse mais il adore contredire les autres surtout pour les voir tourner en bourrique pour prouver le contraire.
✎ Fait des blagues de niveau CM1 qu'il trouve drôle. Et ses élèves le trouvent drôle, enfin certains qui ont de l'humour.
✎ Respecte chacune des traditions comme Halloween, Noël, Pâques ou autre. Il fait tout son possible pour chacun de ses évènements soit l'un des plus beaux jours de l'année.
✎ Il chante toujours ce qu'il fait ce qui a le don d'agacer ses colocataires. Ils ont même publié une vidéo sur Youtube dans laquelle il chante - et surtout - danse en faisant la cuisine.
✎ Il ne sort jamais sans son appareil photo numérique car il veut immortaliser tous les bons moments de sa vie. Il entretien un album photo avec tous les bons moments passés avec ses deux colocataires.
✎ De nature amicale, il se sent toujours prêt à aider les autres quitte à passer pour la bonne poire parfois.
✎ il est mortellement allergique aux fruits de mer alors ne comptez par sur lui pour une soirée sushi
✎ il adore les sucreries. Bonbons, pâtisseries,
✎ Il aime la pluie et sortir pour être complètement trempé.


Il a une relation sérieuse avec elle avant de rencontrer Juliet. Considérant que ce n'était pas la bonne il a rompu. Sauf, qu'il s'y est complètement mal pris. Il lui a laissé un message sur sa messagerie vocale et le tout le jour de son anniversaire. On ne pouvait pas faire plus maladroit.

Quand Paxton arrange des rendez-vous pour Kenneth ça ne fait jamais bon ménage. Cette fois-ci il lui a clairement fait croire qu'il allait sortir avec - tenez-vous bien - une prostituée dans le but de rendre une de ses ex jalouse. Réticent au début, il joue finalement le jeu et finira au fur et à mesure de la soirée à l'apprécier. Au moment où ils allaient passer la nuit ensemble il lâcha plusieurs phrases en rapport avec le métier présumé de cette dernière. Lorsqu'elle lui avoua ce qu'elle faisait vraiment il ne la crut pas lui rappelant à chaque fois qu'elle faisait le trottoir. Ce fut ensuite le déclic : elle disait vrai et Paxton voulait juste se jouer de lui. Après une sévère claque laissant une marque elle s'en alla sans lui laisser le temps de s'excuser.

Cette fille fut l'objet d'un concours entre Paxton et lui. Kenneth et elle se sont rencontrés au MacCarthy's et ont commencé à flirter. C'est à ce moment que Cartman a affirmé qu'il pourrait coucher avec. Bien que ce ne soit pas le genre de Ken de parier sur des filles, il avait réussit à le chauffer. Le premier qui couche avec elle gagne. Tous deux flirteront avec elle mais aucun ne gagnera puisqu'ils pensaient que l'autre a réussi à coucher avec elle. On ne fait pas mieux comme blocage psychologique.

Poétiquement nommée La citrouille salope par Paxton. Elle s'était rendue à la même fête d'Halloween que les deux amis. ... porte le même costume pour elle chaque années.
Revenir en haut Aller en bas
https://brixton.superforum.fr
Contenu sponsorisé





FICHES DE LIEN Empty
MessageSujet: Re: FICHES DE LIEN   FICHES DE LIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHES DE LIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwood-University :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: